|  |  |
 | | | | Micronesia · 17 août 2004 à 17:11 6 messages · 3 participants · 2 148 affichages | | | | 17 août 2004 à 17:11 Message 1 de 6 · 2 148 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon fiancé et moi partons le 26 août 2004 pour un trip de 16 jours Cambodge + Thaïlande, et sommes à la recherche de plan hôtels ou maisons d'hôtes de charme, très jolis, surtout avec PISCINE, à Siem Reap et à Koh Samui.
Nous sommes très portés sur la déco, et on cherche des adresses rares et plutôt chics, pas trop chères et pas encore très connues par les tours opérators.
Merci !!! | | | Bonsoir Micronesia !
Si tu veux une chouette adresse (déco ext. et int. superbes) j'en connais une à Koh Samui mais il faudra y mettre le prix (+/- 4500 Baths), c'est le ZAZEN ( www.samui-zazen.com ). Va voir leur site, les bungalows sont magnifiques, il y a une chouette piscine et Alex et Ti (les proprios) sont des amis. | | | Je l'avais vu sur internet, mais on ne se rend pas bien compte..les photos sont parfois trompeuses..et ^puis c'est bien mieux d'avoir l'info par ceux qui connaissent vraiment!!!
Merci mille fois Sabaidee ! | | | Rebonsoir Micronesia Cette année, en juillet, nous sommes passés faire un petit coucou à Alex et Ti au Zazen. Si tu y vas, tu verras, c'est encore mieux que sur le site car ils ont encore apporté plein d'innovations à leurs bungalows ainsi qu'au reste de l'ensemble de leur hôtel (boutique, salle internet, nouveau mobilier dans certains bungalows, aménagement du jardin côté rue et... si les travaux sont terminés, il y aura un centre "spa", c'est à dire massages etc...). Une petite rectification : le prix que je t'ai indiqué est celui pour les bungalows beach front (il n'y en a que 4) mais pour les bungalows côté jardin, c'est moins cher (ceux qu'on voit en photos sur le site, avec la salle de bain balinaise, ce sont qui sont juste derrière les beach front et ils sont relativement récents, 2 ou 3 ans je crois). Question resto, pas de problème non plus : c'est très romantique de souper là le soir et en plus les deux chefs (un belge et un thai) font des merveilles. Un vrai régal ! Même si tu n'y loges pas, vas-y pour le coup d'oeil et pour un bon repas ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Sabaidee. | | | Une petite remarque à apporter : ok les bungalows de Zazen sont pas mal.. Mais n'empêche, la mer est plutôt boueuse à cet endroit
Choisissez bien votre plage avant tout et ensuite votre bungalow. | | | Bonsoir vous deux
Tout à fait d'accord avec toi Belladone, la plage de Bophut est boueuse (et pas vraiment agréable pour nager) et c'est un peu pour cette raison que nous ne logons plus au Zazen (mais nous y allons quand même pour le resto et l'ambiance !!!
Avant, nous aimions bcp aussi la plage de Choeng Mon mais cette année (en juillet) on a trouvé qu'elle était aussi devenue boueuse. Alors, on a un peu "prospecté" et avons trouvé que la plage de Chaweng (mais au sud, donc plus tranquille) et la plage de Lamai était parfaites (sable blanc et eau limpide).
Aaah ce qu'on y était bien... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 937 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |