Salut !
Si je peux me permettre de te conseiller d'aller jeter un oeil dans le section du forum "
Cambodge > voyager avec des enfants"... y'a des trucs qui peuvent être intéressants... à l'époque j'avais répondu ceci à un forumeur
voyageforum.com/...441690;search_page=1
;
Note :
Par rapport à ce post, il y a du nouveau : behel annoncait la semaine dernière que le pass de 3 jours allait désormais être valable une semaine...
Bon voyage !

Dom
Que faire pour six jours à Siem Reap avec deux enfants au mois de juillet? (
en réponse à...
)9 mars 2009 à 23:27
Répondre
Hello !
Tout d’abord... les temples : évidemment !
Ensuite...
- Pourquoi pas un hôtel avec piscine ? (
www.letigredepapier.com/fr/residence.html
)
- excursion à Phnom Kulen, comme le conseille Larsay (baignade dans les cascades, etc)
- un petit cours de cuisine ? (
www.letigredepapier.com/fr/cooking.html
)
- une partie de paintball ? (je ne me rends pas compte s’ils sont trop jeunes ou pas... désolé... enfin, au cas où
www.pyramid-megaclub.com/services.php
)
- comme le précise cmichel, excursion sur le
Tonle Sap, village flottant. Visite des chantiers-écoles des « Artisans d’
Angkor » (
www.artisansdangkor.com/...visit_us.php?place=1
)
- repas « français » comme à la maison au Bistrot de
Paris. Bruno, le patron pourra peut-être même vous faire l’honneur d’un tour de magie... (petite halte également au Malraux où les enfants pourront jouer à la wii...

)
- dinner-spectacle avec danse apsara...
- quelques parties de billard ? au Laundry bar notamment.
- faire un don de sang à l’hôpital ou assister au concert de violoncelle que donne le docteur Beat Richner chaque samedi à 19h15 pour venir en soutient à l’hôpital. (
www.beat-richner.ch/...hner_appearence.html
)
- bernardmarne, rafaelricote et les autres font également de fort jolies propositions
Petit bémol... mais je peux me tromper... 3 jours de temples, ça peut peut-être être un peu gonflant/fatiguant pour des enfants... mais bon... dans ce cas, vaut peut-être mieux laisser un ou l’autre jour de repos entre temps... (ce n’est là que mon humble avis).
6 jours à
Siem Reap, ça n’est pas trop long si on prend le temps de se laisser un peu vivre... C'est les vacances après-tout

Bref... y’a de quoi faire

Excellent voyage à vous !
Dom