|  |  |
 | | | | Hébergement à Angkor: quel hôtel choisir? Trippy · 19 septembre 2007 à 16:38 · 2 photos 10 messages · 7 participants · 2 729 affichages | | | | 19 septembre 2007 à 16:38 Hébergement à Angkor: quel hôtel choisir? Message 1 de 10 · 2 729 affichages · Partager Bonjour, Pour preparer mon voyage a Angkor je voudrais savoir quel hotel choisiriez vous parmis la liste suivante, si vous etes deja allé là bas:
villa pierre lotti pavillon indochine bopha damnak
Les tarifs sont à peu pres les meme, mes criteres de selection sont la propreté, le cadre, le confort, rapport/qualité prix, la situation par rapport aux temple et Siem Reap; alors que me conseillez vous, vous qui etes deja initiés a Angkor? Merci | | | À: Trippy · 19 septembre 2007 à 18:04 Re: Hébergement à Angkor: quel hôtel choisir? Message 2 de 10 · 2 714 affichages · Partager Je suis allée à Pavillon Indochine cet été et c'est très classe ! C'est vraiment une bonne adresse.  En plus c'est, je crois, l'hôtel le plus proche des temples. | | | À: LilaClara · 19 septembre 2007 à 19:05 Re: Hébergement à Angkor: quel hôtel choisir? Message 3 de 10 · 2 700 affichages · Partager Merci pour ta reponse.Ca a l'air effectivement pas mal, les autres hotels que j'ai mentionné ont l'air tout aussi bien, mais difficile de bien se rendre compte via internet...Peu de photo des chambres sur certains sites...Difficile de choisir... | | | À: Trippy · 19 septembre 2007 à 22:46 Re: Hébergement à Angkor: quel hôtel choisir? Message 4 de 10 · 2 685 affichages · Partager J'ai fait quelques photos, si ça te dit... | | | À: Trippy · 20 septembre 2007 à 8:47 Re: Hébergement à Angkor: quel hôtel choisir? Message 5 de 10 · 2 661 affichages · Partager bonjour; Pavillon indochne; si ils sont complèts, tu seras dirigé vers la Villa Mona (à 200m) très agréable, accueil chaleureux et tu pourras profiter de la piscine du Pavillon
www.lavillamona.com/sitefr.swf
à visiter pas très loin
www.krousar-thmey.org | | | À: LilaClara · 20 septembre 2007 à 10:51 Re: Hébergement à Angkor: quel hôtel choisir? Message 6 de 10 · 2 645 affichages · Partager Ok merci, il y a suffisament de photos sur leur site | | | À: Trippy · 20 septembre 2007 à 22:18 Re: Hébergement à Angkor: quel hôtel choisir? Message 7 de 10 · 2 611 affichages · Partager Bonsoir,
Je me suis trouvé d'aller à l'hotel Bopha www.bopha-angkor.com/index.html et à la villa Loti www.coconut-hotel-angkor.com/hotel-angkor.php trés bien tout les deux. La Villa Loti les chambres sont un peu petites, mais les deux ont du caractère. L'hotel Bopha et proche du centre et pratique pour sortir le soir prendre un verre, la villa Loti un peu à l'écart. Les temples sont à 6kms, 10minutes en tuc tuc ou en vélo. Images attachées: | | | À: Trippy · 28 septembre 2007 à 12:31 Re: Hébergement à Angkor: quel hôtel choisir? Message 8 de 10 · 2 448 affichages · Partager Bonlour, Nous sommes allé au pavillon indochine au mois d'aout. C'est vraiment un hotel génial, le personnel est très agréable, et l'hotel est a 5 minutes des temples, taxi ou tuk tuk. Nous avions nos enfants, 7 et 12 ans, qui n'en pouvaient plus des visites, ils ont pu rester à l'hotel autour de la piscine toute l'aprés midi. Il nous a suffit de prévenir la reception, vraiment super chouette! Le personnel est vraiment à ta dispo, les chambres sont très bien le resto aussi, enfin génial un très bon endroit pour séjourner. Bon voyage | | | À: Trippy · 28 septembre 2007 à 15:30 Re: Hébergement à Angkor: quel hôtel choisir? Message 9 de 10 · 2 433 affichages · Partager j'y étais à Damnak chann l'année dernière c'est un GH récent pas cher très confortable, les chambres sont spacieuses avec un service hôtel une trés grand piscine à l'arrière cour, repas typiquement cambodgienne pas cher sur demande | | | À: Trippy · 29 septembre 2007 à 10:44 Re: Hébergement à Angkor: quel hôtel choisir? Message 10 de 10 · 2 413 affichages · Partager bonjour
euh pas du tout le style d'hotel ou je vais hihihihi mais apres tout chacun son style par contre tous les hotels sont assez loin des temples (meme pour les *****) et c'est tant mieux enfin j'imagine que vous avez les moyens de vous payer un taxi local... pour la journée euh moi je garderai toute ma vie le souvenir de mon velo local a 4h30 du mat par la route secondaire (un peu plus courte !!!) dans le noir pendant ces trois jours... j'ai donc fait quelque km... FABULEUX bon sejour onthenet | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |