|  |  |
 | | | | Kirabelle · 22 juin 2012 à 13:43 33 messages · 10 participants · 4 719 affichages | | | | À: Mr100000v · 23 juin 2012 à 0:30 Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 428 affichages · Partager et son hôtel est une assez bonne adresse souvent recommandée 
Il fut un temps ou le Royal Benja était glorifié dans tous les post. depuis, je me méfie des avis trop tranchés et personnels.
C'est marrant je pensais justement a cet exemple, je n'étais pas fan mais certains l'étaient, chacun son truc | | | À: Mr100000v · 23 juin 2012 à 0:55 Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager Reloud ?
Bon, je laisse tomber, pas habituée à me faire agresser ici, heureusement, il y a une majorité de forumistes courtois... | | | À: Cescableue · 23 juin 2012 à 1:34 Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 420 affichages · Partager Reloud ?
Bon, je laisse tomber, pas habituée à me faire agresser ici, heureusement, il y a une majorité de forumistes courtois...
Détends toi. personne n'a agressé personne et il n'y a pas eu manque de courtoisie. | | | À: Boumbastic · 23 juin 2012 à 1:40 Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 418 affichages · Partager et son hôtel est une assez bonne adresse souvent recommandée 
Il fut un temps ou le Royal Benja était glorifié dans tous les post. depuis, je me méfie des avis trop tranchés et personnels.
C'est marrant je pensais justement a cet exemple, je n'étais pas fan mais certains l'étaient, chacun son truc 
pas besoin d'aller bien loin. J'ai moi même fait la même erreur en conseillant pendant plusieurs années, un bungalow sur Samui, avant de m’apercevoir que celui d'à coté était mieux et moins cher. | | | À: Kirabelle · 23 juin 2012 à 3:31 Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 404 affichages · Partager Connaissez-vous des hôtels de bonne qualité, propres avec confort normal (salle de bain) bien situés et pas trop chers non plus......
Sawadee krap,
Regarde celui là Testé par un expat et, moi même www.titiudon.com/...rance-102291385.html | | | À: Boumbastic · 23 juin 2012 à 20:46 Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 353 affichages · Partager Excuse-moi, Bombastic, mais dans le topic que j'avais lu, les derniers posts dataient de 2009 et quelqu'un avait écrit, en 2011, que depuis, il y avait le skytrain.............donc je me suis dit que les choses avaient dû changer......... | | | À: Kirabelle · 23 juin 2012 à 20:54 Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 351 affichages · Partager En tout cas, merci à vous tous pour les précieux renseignements que vous m'avez fournis.............j'en prends note et encore MERCI! | | | À: Obeoandpai · 23 juin 2012 à 22:32 Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 337 affichages · Partager bonsoir, Je compte me rendre en Thailande après pas mal d'années avec mon amie, elle ne connait pas bangkok, donc j'aimerais trouver un hotel pas trop cher (entre 500 et 1000 baths) près du grand palais et des klong merci | | | À: Cescableue · 25 juin 2012 à 22:17 Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager merci, parce que 38 euros la chambre double ça m'intéresse......et puis près du fleuve......je creuse, je creuse......merci encore | | | À: Kirabelle · 25 juin 2012 à 22:44 Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 295 affichages · Partager Bonjour,
Près du fleuve et aux alentours de50€ à 60 € avec buffet/petit déjeuner, il y a aussi le Navalaï.
Contrairement à ce qui est dit dans les critiques, les chambres donnant sur la rue ne sont pas bruyantes. Il y a un double vitrage. Occupé deux chambres en mars et c'était impeccable. A moins d'avoir le sommeil très léger mais quand on a la conscience tranquille 
A 5 mètres de l'embarcadère des navettes fluviales.
Ils ont un site :
www.navalai.com/index.php | | | À: Namur1 · 29 juin 2012 à 17:59 Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager Salut Kirabelle,
Le Bossotel est un bon compromis, tout près de l'embarcadère d'où partent chaque jour les bateaux, vous pouvez visiter les temples, le marché aux fleurs, etc et aussi près du BTS (skytrain) Saphan Taksin pour aller à Silom, à Siam... Il y a une petite piscine à l'hôtel, un bon accueil et un bon petit déjeuner. Cordialement.
merci à vous tous pour vos bons coneils. Finalement, j'ai suivi les conseils de Namur1 et j'ai réservé 3 nuits au Bossotel..........113 € pour 3 nuits avec petit déjeuner compris.........youpi, notre séjour est prêt ! billets d'avion et hôtels à Bangkok ! ! !! pour la suite, nous irons à l'aveuglette, là où le train nous amènera.......trop contente ! ! ! ! ! et merci encore | | | À: Kirabelle · 29 juin 2012 à 19:53 Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager Bossotel, très bon choix, testé plusieurs fois et approuvé  Super bien placé pour se déplacer, personnel adorable, petit déj plus que correct, + salon de massage appartenant à l'hôtel  Vous allez bien commencer votre voyage | | | À: Kirabelle · 30 juin 2012 à 8:19 Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 236 affichages · Partager Bonjour Christine,
Je vous souhaite un très beau séjour  à côté du Bossotel il y a un salon de très bons massages surtout ceux aux pieds avec des prix democratiques. Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 360 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |