Après un sejour à angkor, je comptais passer par la thailande afin de découvrir ko chang (j'y serais vers le 26 décembre), mais oh malheur, j'ai beau chercher partout tout est quasimment complet partout, il ne reste que des rognures avec des avis du type...
Me donnez qques hotel 4/5* dans ces villes Comme y a deux ans, j'aimerais bien saisir l'occasion de me rendre dans ce genre d'endroit au moins une fois (a la fin de préférence) En 2009 j'etais aller au Bayoke, surtout pour le coté "unique" du truc Voila...
Je souhaiterai connaître la différence entre une Guest house et un hôtel (Thaïlande et Cambodge). Je cherche également à réserver pour janvier/février une chambre dans un hôtel ou une guest house dans les villes suivantes: Bangkok Chiang Mai Pnom Penh...
Zamounette · 8 février 2007 à 19:25 · 8 participants · 3 274 affichages
Re bonjour j'avance sur mon circuit et je recherche les meilleures hebergements dans certaines villes si vous pouvez me conseiller alors, PP 2choix si possible sihanoukville paksé champassak siem reap j'ai un petit budget entre 10 et 20 $ la chambre et...
Mon fiancé et moi partons le 26 août 2004 pour un trip de 16 jours Cambodge + Thaïlande, et sommes à la recherche de plan hôtels ou maisons d'hôtes de charme, très jolis, surtout avec PISCINE, à Siem Reap et à Koh Samui. Nous sommes très portés sur la...