Jowell · 16 janvier 2013 à 12:01 4 messages · 2 participants · 1 831 affichages | | | | 16 janvier 2013 à 12:01 Message 1 de 4 · 1 829 affichages · Partager je cherche un hôtel ou maison d'hôtes de charme à Delhi, tous les hôtels que je consulte me semble identiques et sinistres, quand je parle de charme cela ne veut pas dire luxueux, mais personnelle, un brin déco ! je ne vois que du marron beige et bordeau sur les photos......! il y a de très jolis endroits dans le reste de l' Inde mais delhi.....! merci d'avance pour vos judicieux conseils Jowell | | | À: Jowell · 17 janvier 2013 à 10:31 Re: Hôtel de charme à Delhi? Message 2 de 4 · 1 812 affichages · Partager Bonjour,
Essaye airbnb, il y a plusieurs particuliers qui ont de belles maisons et appartements que tu peux louer à delhi ou ailleurs. d'autres sites du même style existent. mais celui que je mentionne est le plus gros. | | | À: Yokatai · 17 janvier 2013 à 10:51 Re: Hôtel de charme à Delhi? Message 3 de 4 · 1 798 affichages · Partager Merci Yokatai, je connais airbnb, ma maison y est inscrite, mais c'est plutôt pour des séjours, pas pour une nuit ou deux, je ferai pour le mieux ! au rajasthan et ailleur en inde c'est plus facile de trouver de jolie maison d'hôtes merci encore Joel | | | À: Jowell · 26 mars 2013 à 21:45 Re: Hôtel de charme à Delhi? Message 4 de 4 · 1 653 affichages · Partager Bonjour,
Sur airbnb, en Inde ou ailleurs, des dizaines de lieux proposent des séjours à partir d'une nuit. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |