Bonjour,
nous n'avions passé qu'une semaine dans le
Rajasthan, et je me souviens surtout de notre hôtel pas loin de
Pushkar, il s'agissait du Fort Roonpangarh. Il est d'ailleurs plutôt bien noté dans le tripadvisor. On avait bcp aimé car un fait du hasard mais nous étions les seuls touristes et le manager nous a emmené visiter le village et nous avions aussi fait une balade à dos de chameau. Un très joli souvenir.
Pour les autres nuitées, notamment à
Jaïpur nous avions été chez l'habitant.
Vous comptez circuler comment ?
nous, nous avions opté pour une voiture avec chauffeur. C'était l'idéal car il nous a expliqué bcp de choses, connaissait bien sa région. Notre voyage remonte à 2008.
Je vous souhaite de passer un bon voyage, nous espérons y retourner peut être l'année prochaine