Hôtels à Cuba pour cinq personnes? MartineSteph · 26 janvier 2013 à 4:24 10 messages · 7 participants · 1 652 affichages | | | | 26 janvier 2013 à 4:24 Hôtels à Cuba pour cinq personnes? Message 1 de 10 · 1 650 affichages · Partager L'an prochain nous amènerons nos 3 enfants en voyage à Cuba ainsi que moi et mon conjoint. Mes enfants auront 5, 7 et et 17 ans. Donc nous serons considérés comme 3 adultes et 2 enfants. Quasi impossible d'avoir une seule chambre à Cuba pour 5.... Et 2 chambres séparées, difficile d'avoir 2 chambres collées... Ma fille aura 17 ans et ne se sentirait pas à l'aise d'être seule à l'autre bout du resort....
Vos expériences et quelles hôtels à prioriser selon vous? | | | À: MartineSteph · 26 janvier 2013 à 13:38 Re: Hôtels à Cuba pour cinq personnes? Message 2 de 10 · 1 642 affichages · Partager En mars dernier, nous etions allé a varadero, au serenis la salinas et passé par nolitours je crois. Meme si nous etions durant la relache, en reservant tot, nous avons exigés et eu deux chambre cote a cote. Petite info: le salinas a changé de nom quelques semaines apres notre sejour, mais tout etait parfait sauf la bouffe. | | | À: Voyageurs994 · 27 janvier 2013 à 2:38 Re: Hôtels à Cuba pour cinq personnes? Message 3 de 10 · 1 595 affichages · Partager Il faut laisser la bouffe de coté à Cuba elle est minable. Il faut trouver quelques restaurants à la carte sinon allez manger chez l'hbaitat. A+ | | | À: Rochoa · 27 janvier 2013 à 14:34 Re: Hôtels à Cuba pour cinq personnes? Message 4 de 10 · 1 577 affichages · Partager D'accord avec toi. Une personne ici sur le forum voulait organiser un mariage et cherchait un hotel. Un des point que j'ai apporté est la qualité disons tres moyenne de la bouffe, causé par un manque d'approvisionnement du pays en denrées alimentaires (epices, fruits, etc). J'ai eu quelques critiques de gens qui avancaient qu'a cuba il pouvait meme y avoir de la haute cuisine. | | | À: Rochoa · 27 janvier 2013 à 18:54 Re: Hôtels à Cuba pour cinq personnes? Message 5 de 10 · 1 558 affichages · Partager J ai des hotels pour toi ou la bouffe est tres bien.........
MELIA CAYO COCO.....ET LE MELIA TRYP CAYO COCO AINSI QUE PLAYA PESQUERO HOLGUIN, LA BOUFFE EST TRES BONNE....... | | | À: C527548 · 28 janvier 2013 à 19:27 Re: Hôtels à Cuba pour cinq personnes? Message 6 de 10 · 1 503 affichages · Partager Tout à fait raison et j`ajouterais le Melia Peninsula qui est excellente et LA BOUFFE EST TRÈS BONNE | | | À: MartineSteph · 28 janvier 2013 à 21:25 Re: Hôtels à Cuba pour cinq personnes? Message 7 de 10 · 1 491 affichages · Partager Il existe beaucoup d'hôtels avec chambres communicantes. Si vous écrives à l'hôtel avant votre départ, il est relativement favile d'obtenir 2 chambres côte à côte. D'ailleurs, lorqu'ils allouent des chambres il sont assez intelligent pour voir que vous faites partie du même groupe. Si ils ne le font pas automatiquement, c'est relativement facile. | | | À: MartineSteph · 5 février 2013 à 13:35 Re: Hôtels à Cuba pour cinq personnes? Message 8 de 10 · 1 399 affichages · Partager Il y a le Playa Costa Verde, tu peux avoir 2 chambres séparées mais avec porte communiquante. très bel endroit | | | À: Miningou · 5 février 2013 à 16:29 Re: Hôtels à Cuba pour cinq personnes? Message 9 de 10 · 1 386 affichages · Partager Miningou, c'est où Playa Costa Verde??? À cuba, mais dans quel secteur?? | | | À: MartineSteph · 5 février 2013 à 18:14 Re: Hôtels à Cuba pour cinq personnes? Message 10 de 10 · 1 375 affichages · Partager oups, dans la province de holguin. c'est le Playa Costa Verde et non le Blau Costa... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |