 |  |  |
 | | | | Manoemie · 24 septembre 2011 à 20:08 · 2 photos 15 messages · 7 participants · 2 552 affichages | | | | 24 septembre 2011 à 20:08 Message 1 de 15 · 2 520 affichages · Partager Bonjour à vous  Je pars en birmanie avec ma fille en février 2012 pour 15 jours. J'aimerai avoir vos avis pour les choix d'hotels? Ou êtes vous allez, et êtes vous contents de ceux ci?
Je vous demande cela, car je pars avec ma puce, et j'aimerai trouver des hotels pas trop chers, mais avec un petit peu de confort quand même..
Je fais le circuit classique: yangon, Mandalay, Bagan, lac Inlé.
Merci beaucoup | | | À: Manoemie · 25 septembre 2011 à 15:39 Message 2 de 15 · 2 474 affichages · Partager Quel est ton budget pour l'hôtel ? Ce n'est qu'en fonction de ta réponse que je pourrais te donner quelques adresses. | | | À: Manoemie · 25 septembre 2011 à 17:32 Message 3 de 15 · 2 447 affichages · Partager bonjour j'ai fait le même parcours l'an dernier donne moi une adresse mail, je t'enverrai quelques infos qui pourront t'aider acusumano7@hotmail.com | | | À: Clavdia · 25 septembre 2011 à 20:04 Message 4 de 15 · 2 415 affichages · Partager Quel est ton budget pour l'hôtel ? Ce n'est qu'en fonction de ta réponse que je pourrais te donner quelques adresses.
Pas plus de 20euros? Merci | | | À: Manoemie · 27 septembre 2011 à 20:27 Message 5 de 15 · 2 326 affichages · Partager bonjour sur mon site a myanmar tu as 200 images environs avec le nom des hotels et la photos si cela t'interresse clique sur le lien il sont tous sauf a yangon entre 5 et 10 dollard us www.jpaventure.com Image attachée: | | | À: Manoemie · 28 septembre 2011 à 17:46 Message 6 de 15 · 2 284 affichages · Partager Bonjour,
voici notre hotel "coup de coeur" en Birmanie: la guest house Min Ga Lar Inn à Nyaung Shwe ( lac Inle): tenue par un couple adorable, le meilleur accueil de tout le voyage, super petit-déjeuner et chambres agréables pour moins de 20 $. Ils ont un site internet: httpmingalarinn.multiply.com. Bon voyage. | | | À: Routard14 · 28 septembre 2011 à 18:25 Message 7 de 15 · 2 275 affichages · Partager Bonjour ta page sur la Birmanie ne semble pas fonctionner. | | | À: Tchao · 28 septembre 2011 à 18:39 Message 8 de 15 · 2 268 affichages · Partager Bonjour ta page sur la Birmanie ne semble pas fonctionner.
C'est ce que j'ai aussi constaté ! | | | À: Tchao · 28 septembre 2011 à 20:35 Message 9 de 15 · 2 251 affichages · Partager bonjour a la page birmanie c'est indiqué qu'il faut se reporter a myanmar merci | | | À: Routard14 · 29 septembre 2011 à 8:35 Message 10 de 15 · 2 215 affichages · Partager Oui, j'avais compris d'entrée, mais je ne vois pas de descriptifs d'hôtels, à part tes magnifiques photos..... Et petite question, pourquoi as-tu fait passé tes récits de Birmanie à Myanmar ???? | | | À: Clavdia · 29 septembre 2011 à 11:53 Message 11 de 15 · 2 132 affichages · Partager bonjour, merci de ton compliment, je n'est pas fait passé birmanie a myanmar, j'ai mis les 2, qui sont identhiques d'ailleur, car beaucoup d'étranger consulte mon site et, il cherche myanmar et non birmanie voila c'est tout; pour les hotels sur chaque photo il y a le nom, ce sont des hotels ou j'ai séjourné en fevrier 2011 qui sont entre entre 5 et 10 dollards sauf le motherland que j'ai payé 12 mais a ce prix il vienne te chercher a l'aéroport pour le recit je ne vais pas en rajouter une couche car chaque voyage est différent, et il y a déja de trés bons récits bonne journée
www.jpaventure.com Image attachée: | | | À: Routard14 · 29 septembre 2011 à 13:39 Message 12 de 15 · 2 122 affichages · Partager Merci ! | | | À: Clavdia · 29 septembre 2011 à 18:23 Message 13 de 15 · 2 111 affichages · Partager merc merci à vous  , je vais étudier tout çà | | | À: Routard14 · 12 février 2012 à 19:51 Message 14 de 15 · 1 755 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
Est-il simple et fiable de réserver sur le site Mother land inn2 ? Je pars début avril, et je ne voudrais pas me retrouver sans rien en arrivant.
Merci pour ton aide Thea | | | À: Theamine · 12 février 2012 à 20:08 Message 15 de 15 · 1 743 affichages · Partager bonjour, sans probléme tu doit remplir le formulaire avec ton numéro de passeport et ton heure d'arrivée pour k'il vienne te chercher, je l'ai fait l'année derniére c'est impect que du routard dans l'hotel tu échange plein d'infos la j'y retourne dans 8 jours je leur ai envoyé un mail il te réponde aussitot attention réserve 1 mois avant car c'est trés prisé bonne route, le tout en images avec le lien direct pour réservé www.jpaventure.com | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |