bonsoir,
j'avais trouvé les coordonnées de ce guide et lui ai envoyé un mail, il y a plus de 3 semaines, mais sans succès.....sans doute en déplacement ou overbooké; tant mieux pour lui...
je vais détailler le lien que vous m'avez communiqué et conserver le contact de l'hotel "au cas où" car j'ai trouvé des logements sur presque tout l'itinéraire; il manque seulement ceux de
Bagan et
Mandalay.....j'ai bon espoir encore, par le biais des hotels qui précèderont ces visites;
nous essaierons de trouver des guides francophones sur place, avec l'aide des hotels ou GH, car les propositions des agences sont trop onéreuses pour notre budget
merci pour votre aide de toute façon