C'est fait j"ai reserver mon forfait pour moi et mon chum nous partons le 16 decembre au riu bambu au bas prix de 950$ par personne c est un bon deal que j ai eu! J'ai hate d y etre et de voir cet hotel j'ai tellement entendu parler de la chaine riu!!...
Et bien voilà, je suis rentré du Paladien Riu Merengue et je dois bien dire que mon impression est... exceptionnelle Tout s'est super bien passé. Vraiment rien à redire Arrivée à l'aéroport avec accueil des correspondants nouvelles frontieres, pas eu...
Nous sommes un jeune couple de 22 ans... et on s'en va à Punta Cana au Grand Palladium Bavaro du 29 oct au 5 nov 2006!! On se demandais si par hasard, y'aurait pas d'autres jeunes dans nos âges qui s'y rendrent en même temps que nous?!? Plus on est...
Thenzo · 1 décembre 2006 à 9:03 · 5 participants · 3 745 affichages
Je pars en République Doménicaine le 6 mars 07 à Bayahibe à L'hôtel Iberostar Hacienda Doménicus, nous partons avec Thomas Cook, je voudrais savoir s'ils sont bien, car ce matin une personne (peut être jalouse que je parte faire ce beau voyage!!!) a critiqué...
Nous sommes alles dans cet hôtel 5* en amoureux en janvier 2005, et vu que je n ai pas revu de topic dessus, je voulais juste lui faire de la pub! chambres superbes et tres confortables (un peu kitch la baignoire en plastique dans une salle de bain en...
Fem42Qc · 29 novembre 2006 à 15:28 · 3 participants · 1 370 affichages
Voici mon compte-rendu de mon séjour à l’Iberostar Hacienda Dominicus, La Romana du 20 au 27 novembre. Vol avec Air Transat de Montréal à 09h00 le matin qui a bien été. Le passage aux douanes à La Romana a bien été. Le retour a bien été aussi et à temps...
Voulais savoir si d'autre gens y vont dans c'est meme date. et aussi si quelqu'un aurai sa un plan du site du tryp cayo coco...merci a la prochaine Douce-Ange
J'aimerais aller à VARADERO. Quel est l'hotel que vous me conseiller le plus pour un voyage alentour de 1000 $ en février 2007. J'amène avec moi une personne qui n'a jamais voyagé. Donc, je souhaite qu'elle y prenne gout et qu'elle ne revienne pas décu...
J'aimerais avoir des commantaires sur l'état des chambres de l'hotel Breezes de Puerto Plata de gens qui seraient allés dernièrement. Ma copine a lu sur un autre forum en début de semaine, que les chambres sont très malpropres. Ça m'inquiète un peu car...
je serai a cuba la semaine du 9dec au 16dec...a cayo coco exactament...je recherche des personnes avec qui pouvoir me lier d àmitiee pendant cette semaine et savoir quelles sont les activites a faire durant la journee... bientot
Pars pour Punta Cana le 5 Janvier pour 2 semaines et ce sera mon premier voyage dans le sud je vais au Barcelo bavaro caribe beach (classe prestige) J'aimerais avoir des conseils pour des excursions ainsi que savoir si j'ai fais un bon choix d'hotel et...
Blitz48 · 4 octobre 2006 à 1:35 · 3 participants · 2 151 affichages
Ayant séjourné à quelques reprises en RD et à Cuba, nous avions pris l'habitude d'acheter des cadeaux au personnel qui s'occupait de l'entretien de notre chambre.Étant donné que nous partons le 8 octobre pour Negril nous nous demandions, si le même procédé...
MeSuperstar · 2 décembre 2006 à 19:07 · 2 participants · 1 232 affichages
Nous allons séjourner du 3 au 10 janvier à l'hôtel Natura Park de Punta Cana (si vous avez des commentaires sur l'hôtel n'hésitez pas), bien que nous désirons un séjour calme. Nous désirons aussi sortir (ma soeur et moi) et aller danser et s'amuser au...
Je regarde pour partir en République Dominicaine le 7 ou 8 décembre prochain. Vacances oui, mais étant travailleur autonome je dois accéder à mes couriels de temps en temps... Méchante vacances vous allez me dire! Mais c'est mieux de prendre ses messages...
Geminy · 27 novembre 2006 à 19:29 · 3 participants · 3 531 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel en jamaique qui donne directement sur la plage et qui serait composé de bungalows individuels style bois (atmosphère locale et non marbre qu'on peut trouver n'importe où ailleurs) mais avec 3 étoiles minimum... Est-ce...
Bucolique · 23 novembre 2006 à 17:31 · 6 participants · 1 393 affichages
Je dois faire un choix entre l'iberostar, le dominicus palace et le casa del mar. Je part avec ma soeur le 19 janvier et je n'arrive pas à me décider. Donc voici nos critères, j'apprécierais vraiment votre aide. Belle plage assez longue pour de belles...
Benoit66 · 22 novembre 2006 à 20:30 · 1 participant · 817 affichages
Voilà il ne reste que 17 jours avant le départ... Qui sera à notre hôtel ou sur notre vol? Nous allons fêter la madre pour ses 80 ans. Elle est vraiment fébrile de réaliser son rêve de prendre l'avion un jour... Elle m'a dit de ne jamais...
Est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur cet hotel? Nous partons 13 personnes et nous aimerions avoir des activités pour tout les groupes d'ages (de 12 à 68 ans). Est-ce qu'il y a beaucoup de lézare à Cayo Coco, sur la plage et dans les hotels? Avez-vous...
Je voudrais savoir si il y a des chats à varadero (tryp peninsula) en fév 06 à holguin il y en avait partout dans la salle à manger et je n'ai pas aimé ça du tout j'ai horreur de ça. je n'ai presque pas mangé tellement j'avais peur d'en avoir un en dessous...
Je projète aller à Cayo-largo à la mi-Janvier l'an prochain... serait-il possible d'avoir une idée des températures de jour et en soirée? Quel hôtel est le mieu? Le sol pelicano ou le sol cayo largo? Merci d'avance! Salut
Natou37 · 1 décembre 2006 à 23:51 · 3 participants · 1 527 affichages
Je me cherche présentement une destination dernière minute (Départ vers le 8 Déc.) à très bon prix, (700$ max) et qui serait idéale pour une personne seule. J'hésite entre le Villa Del Mar Sur et le Playa Caleta à Varadero. Pour moi c'est très important...
Famillevriet · 13 mars 2006 à 18:43 · 14 participants · 3 215 affichages
Famille de 5 personnes dont 3 enfants, nous partons en république dominicaine au mois d'avril à l'hôtel SUNSCAPE CASA DEL MAR à BAYAHIBE. Nous aimerions avoir des précisions sur cette hôtel, son service, son acceuil, ses restaurants etc... Nous avons...
Lucie007 · 19 novembre 2006 à 1:02 · 13 participants · 2 325 affichages
Nous sommes un jeune couple sans enfant et désirons vivre notre premier "tout inclus" au mois de mars 2007. Le but du voyage? LA DÉTENTE!!! Nous n'arrivons pas à choisir notre destination entre Cuba et République Dominicaine car le choix est vaste et...
Beatraice · 18 octobre 2006 à 21:23 · 2 participants · 981 affichages
Nous partons le 6 Nov pour 15 jours Sirenis cocotal beach avec Partir pas cher. Si quelqu'un part au même moment que nous, ce serait sympa de faire connaissance avant par e.mail et de se retrouver sur place. Merci de vos messages Cordialement, Béatrice...
Gisou38 · 23 novembre 2006 à 10:38 · 4 participants · 1 274 affichages
Je pars le 5/12 à CUBA à l'hotel CORALIA PLAYA DE ORO. Si quelqu'un vient de revenir ou a été cette année, peut il me confirmer pour les prises de courant dans les chambres 110 ou 220v. Faut-il prévoir un adaptateur. D'autre part, pour l'excursion avec...