|  |  |
 | | | | Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Disylve · 22 janvier 2010 à 22:14 37 messages · 12 participants · 3 907 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 22:14 Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager Nous partons pour le Salvador le 15 mars 2010, ce que j'aimerais savoir c'est que si j'écris à l'hôtel et que je demande d'être dans un bloc en particulier lequel je devrais choisir. Nous sommes un couple près de la soixantaine et nous aimons nous coucher tôt (vers 11hres au plus tard minuit) mais ce que nous adorons c'est avoir une belle vue sur la mer et être dans les étages et non pas au rez-de-chaussée. Croyez-vous que si j'en fais la demande par e-mail ils vont accéder à ma demande?
merci de me répondre | | | À: Disylve · 23 janvier 2010 à 3:45 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 416 affichages · Partager Vous allez etres bien a cette endroit 
Tout les chambres on vue mer, sauf des palmier peut vous cacher la vue 
les bloc 1 et 2 on des balcon francais (petit balcon) les bloc 3-4-5- on de balcon + grand fait votre demande !, au pire, sur place vous demander d, etre changer sur un etage ou tel bloc bonne vacances | | | À: Michelcava · 23 janvier 2010 à 5:40 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager Merci de votre réponse mais est-ce que les bloc 3 - 4 et 5 sont tranquilles, je veux dire est-ce qu'il y a des spectacles tout près ou des gens qui font beaucoup de bruit ou est-ce près des piscines? Je n'y suis encore jamais allé donc je ne sais pas exactement quel bloc choisir.
Disylve | | | À: Disylve · 23 janvier 2010 à 17:09 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 412 affichages · Partager Les blocs 3-4-5 sont plus loin, bloc serait plus près du théatre où le son est extrêmement fort (21h00 - 23h00) et la discothèque est juste à côté. Le bloc 1 où j'étais est légèrement bruyant jusqu'à 23h30. Mais la partie ouest (extrémité ouest) doit être beaucoup plus tranquille et très près de la plage, à 10-15 mètres du balco mais plus loin des buffets...alors si vous ne voulez pas marcher... J'ai fait des demandes courriel, ils m'ont répondu en disant ne pas pouvoir rien garantir. | | | À: Disylve · 23 janvier 2010 à 17:32 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 409 affichages · Partager Je te conseille le bloc 4, peux-être au 5 ieme ou 4 ieme étage, il y a un ascenseur | | | À: Disylve · 6 février 2010 à 23:08 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 2 328 affichages · Partager Bonjour, Votre agent de voyage aurait dû vous demander si vous aviez des préférences. Le mien me l'a demandé pour un séjour à cet hotel du 21 au 28 décembre. J'étais dans la 2309, près du bar principal. le bruit arrête à 23h mais j'avais un arbre devant la fenêtre, pas grave pour moi. Ces commentaires sont acheminés à la représentante qui fait la distibution des chambres. J'ai un plan de l'hotel, je pourrai vous le numériser. Vous pourriez vous baser sur le plan et les commentaires pour faire une demande et spécifier que vous serez un client Nolitours (si c'est le cas). Séjour fantastique, notre 3e dans les Decameron. | | | À: Disylve · 10 février 2010 à 15:23 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager j'arrive de cet hôtel et je me suis fais changer de chambre la 2e journée car j'étais dans le bloc 2 près de la piscine et nous sommes des gens qui se couchent tôt en vacances et c'est vraiment bruyant jusqu'à 23 h. Nous avons eux une chambre dans le bloc 1 au premier étage, #chambre 1145, c'est l'avant dernier bloc, et c'était vraiment tranquille et une très belle vue sur la mer.Mais c'est vrai que si vous êtes au 2 ou 3e étage, les blacons ne permettent pas de s'assoir dehors. IL n'y a que le spectacle du samedi ce fait pas très loin de là, mais c'est le seul soir que l'on peux entendre du bruit. Les 2 tours soit le bloc 3 et 4, les portes de chambres communiquent alors on entend très bien. J'avais demandé avoir une chambre dans l'une des tours mais finalement c'était vraiment mieux dans le 1. | | | À: Bengi2505 · 14 février 2010 à 14:40 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 2 266 affichages · Partager bonjour benji as-tu fait tes demandes directement a l'hotel par email ou a ta représentente nolitours merci et bonne journée | | | À: Bengi2505 · 14 février 2010 à 14:42 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 2 265 affichages · Partager j'oubliais de te demander as-tu leur adresse email merci encore | | | À: Taquile · 1 mars 2010 à 15:04 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager Nous allons aussi à cet hotel le 15 mars prochain pour 2 semaines, nous étions allé en 2007 et avions bien aimé. Nous avons écris à l'hotel et ils ne peuvent pas garantir l'emplacement de la chambre. Par contre lors de notre dernier séjour je bloc 2 était le plus bruyant. | | | À: Dparadis1 · 3 mars 2010 à 2:51 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 2 143 affichages · Partager Allo je suis presentement la bas dans le bloc 4. si vous voulez cela tranquille choisir le 5 ou 6 ieme etages bon voyage | | | À: Taquile · 3 mars 2010 à 3:28 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager Merci pour votre réponse, par contre pour internet, puis-je apporter mon portable, ont-ils le WIFI.
Bon séjour | | | À: Dparadis1 · 4 mars 2010 à 2:13 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 2 132 affichages · Partager oui c, est gratuit avec votre portable sinon 5.00$ l, heure
passe de belles vacances vous allez adorer | | | À: Taquile · 4 mars 2010 à 3:48 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 2 129 affichages · Partager Allo, super, gros merci, j'avoue que je ne peux pas me passer de mes courriels  , bonne fin de séjour, porfiter en bien. | | | À: Taquile · 9 mars 2010 à 15:43 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager Bonjour, j'espère que vous avez aimé votre séjour, j'ai une autre petite question, lors de notre séjour en 2007 l'hotel avait un kiosque pour que l'on emprunte des livres, l'ont-il encore ou dois-je amener mes livres et revues moi-même. Merci | | | À: Dparadis1 · 9 mars 2010 à 18:25 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 2 103 affichages · Partager bonjour a toi et oui nous avons adoré notre voyage.température incroyable, couché de soleil a couper le soufle.gentillesse du personnel, jamais vu dans le sud, propreté du site et plusieurs excursions vraiment intéressantes.et pour ta question il y a un kiosques de livres mais je ne l'ai pas consulté alors je ne peut te dire si le choix est grand. si tu as d'autres questions ne te gène pas, au plaisir | | | À: Taquile · 9 mars 2010 à 19:27 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 2 101 affichages · Partager Bonjour à toi, contente que vous avez passé un beau voyage, merci pour votre réponse rapide, j'aprécie votre gentillesse. Et oui à notre tour le 15 mars prochain, nous avons bien hâte mon conjoint et moi.
Merci et bonne journée | | | À: Dparadis1 · 9 mars 2010 à 19:52 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 2 099 affichages · Partager nous etions logé au bloc 4 au sixième étage.a mon avis c'était le mieux. mais en fait partout c'est bien. si tu veux ecrire pour une demande speciale je t'enverrai l'adresse email | | | À: Taquile · 9 mars 2010 à 20:28 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 2 098 affichages · Partager Bonjour à vous, merci de votre aide, j'ai écris et la réponse a été la suivante, ne peuvent garantir le bloc mais font leur possible pour nous satisfaire. Merci encore. | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |