Diane31 · 27 janvier 2009 à 2:40 · Une photo 24 messages · 11 participants · 6 917 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 2:40 Hôtel Decameron Salinitas San Salvador Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 936 affichages · Partager Bonjour,
Mon agente de voyage ignore si le port du pantalon long est exigé pour les hommes, le soir, au restaurant buffet ainsi que dans les restaurants à la carte, à l'hôtel Decameron Salinitas, au San Salvador.
Est-ce que quelqu'un qui y a été récemment est en mesure de répondre à cette question?
Je vous remercie à l'avance.
Diane Image attachée: | | | À: Diane31 · 27 janvier 2009 à 15:29 Re: Hôtel Decameron Salinitas San Salvador Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 919 affichages · Partager Dans tous les compte rendu que j'ai pu lire, plusieurs nous mentionnais qu'ils ne sont pas obligatoire.
À quelle date allez vous au Salovador ? | | | À: Jean1234 · 27 janvier 2009 à 20:49 Re: Hôtel Decameron Salinitas San Salvador Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 906 affichages · Partager Bonjour,
C'est drôle, car j'ai lu un tas de compte-rendu sur l'endroit et n'ai jamais vu mention du port de pantalons longs.
Quoi qu'il en soit, nous partons la semaine du 9 février prochain.
Merci de m'avoir répondu!
Diane | | | À: Diane31 · 31 janvier 2009 à 2:36 Re: Hôtel Decameron Salinitas San Salvador Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 880 affichages · Partager Bonsoir Diane,
pour y être allée dans la semaine de Noël cette année, le port du pantalon n'est pas obligatoire, mon conjoint portait soir un genre de "bermuda" cargo avec une chemise ou un genre de t-shirt pas de manche qui fait quand même un peu habillé et c'était très bien.
Bon voyage! | | | Bonjour Monia,
Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu.
Diane | | | À: Diane31 · 9 février 2009 à 3:35 Re: Hôtel Decameron Salinitas San Salvador Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 817 affichages · Partager J'arrive du Décameron et le port de pantalon long n'est pas obligatoire dans les resto a la carte. Passe un bon voyage tu vas adorer! | | | J, ai 2, 3 question sur hotel !
savez vous si y a un bar ouvert 24 h ? j, aime bien prendre un café tres tot le matin
les resto (4) a la carte sont bien ?
excurtion: volcan, chute, arbre en arbre, et les vilage, ya tu d, autre excurtion offert ?
je vais si etres 2 sem en mars YES ! | | | Salut, je vais essayer de répondre du mieux qur je peux a tes questions! Concernant les bars et bien comme je me couchais vers 11h il m'est difficile de te répondre. Cependant, j'ai regardé sur les dépliants qu'ont nous a remis et je ne crois pas qu'il y en ait ouvert 24h. La disco est ouvert jusqu'a 2h et un autre face a la piscine d'eau salée jusqu'a 1h. Désolé pour toi!!!
Pour ce qui est des resto a la carte le Pastafari (Italien je ne l'ai pas essayé), le Bambou (Thai tres bon), le fusion (méditérranéen, je n'ai pas trippé mais ja capote pas poisson, je ne suis peut-etre pas de bon conseil), le maya grill (steack house, délicieux j'y suis allée 2 fois le baby beef est succulent), et le dernier ameyal est situé au deuxieme étage du buffet Chak ballam pas trippé, j'ai descendu au buffet apres! Dans tout les resto a la carte c'est nous qui allons chercher notre entrée et notre dessert. Le buffet est tres bon, bar a pate, poulet délicieux, omelette etc...
Pour ce qui est des excursions il y a du choix. J'en ai fais 4, la route des fleurs 40$, le volcan San Salvador et lac coatepeque 65$, Antigua Guatémala 100$ et les cascades Juyua 40$. J'ai bien aimé. Il y a le canopy 75$, la route maya 75$, les ruines de copan au Honduras 110$, le café gourmet santa leticia 65$, l'escalade au volcan Izalco 75$ (il parrait que c'est qqchose!), tour de ville et achat 60$, tour de la biere 40$, tour de ville et jardin botanique 60$, baie de jiquilisco et singes 100$, fauconnerie et artisanat 100$. Il y a aussi quelques activitées comme du golf et des activités de plongé a 100$ et +.
J'espere avoir répondu a tes questions, si tu en d'autres n'hésite pas. J'ai adoré mon voyage, j'espere que tu feras un bon voyage! Et surtout va faire un tour a l'autre plage Costa Azul. C'est magnifique! J'avais lu bien des commentaires avant de partir comme quoi c'étais dangereux a cause des vagues. Je me suis amusée dans l'eau comme ca se peut pas. Il prete des boogies board c'est super l'fun et on peu marcher des kilometres sans rencontrer de touristes. Salut | | | salut michelclava
sandyberube ta donner de tres bonne explications pour ce qui de ton café matinal au bar en face de la piscine d'eau salée le café arrive avant 6 heures du matin et il est excelent bon voyage | | | Wow !!!! sandyberube
Cé toute un super resumé de mé question ! MERCI, j, aprecie beaucoup et surment utile a d, autre 
j, ai enore + hate de partir 
Sylvainss, Merci, je vais en prendre un pour toi lol!!!!
J, avais oublier une petite question ?
coté $$$, sa fonctionne en Us, Can, ou le Colon, pour les pourboirres | | | salut michelcava
tout fonctionne en us$, tu as peut etre hate de partir mais tu n'auras pas le gout de repartir de la bas bon voyage | | | À: Diane31 · 15 février 2009 à 23:43 Re: Hôtel Decameron Salinitas San Salvador Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 5 585 affichages · Partager Non le port du pantalon n'est pas exigé du tout. Vous verrez que le personnel sont des gens bien accueillants ! Bon voyage !!! | | | Merci a tous ! je vais prendsre un drink a votre santé 
Sandy, croie tu ! que je peut faire du naturiste sur la plage de Costa Azul, un peut plus loin de la foulle ?
ds la nouvelle section on peut sassoir sur le Balcon ? a part de edifice en hauteur, les autres on peut pas ! 
2 sem 1/2 avant le depart | | | J'ai passé 1 semaine début février. Le restau Pastafari est bon mais l'assiette est très petite. Le Fusion Méditéranéen est très bon j'ai manger un Surf and Turf (tu demandes Filet Mignon + Crevettes papillon) Le Saumon aussi est un délice. Le grill est éffectivement très bon pour le Baby beef. Le bamboo excelente brochette de crevettes. Celui en haut du buffet pas extra. Tu peux resever pour tous les soirs. Reserve le premier matin vers 7h30 au lobby tu pourra reserver pour les 4 premiers soirs Ensuite le 3e jours tu reservera pour les 3 autres jours.
Le déjeuner est complet (oeufs, omelettes, oeufs brouillé, Crèpe, pain doré, Gauffre, céréale (froot loop), Pain aux bananes, Bacon, Saucisses etc...)
Les diner sont tous bon (Poulet frit, pizza, Poulet Roti, Pates, Hot dog, Hamburger, frite et surtout le bar à sandwich (pain Panini avec jambon ou poulet, bacon, salade, tomate, roti sur la plaque)
En conclusion un des meilleur hôtel pour la bouffe que j'ai eu dans tous mes voyages | | | bonjour michelcava excursion café j ai adoré et le bar au pastafari c est le seul que lon boit ds des verre de vitre le soir apres le souper il y a ismael comme barmand qui fait de bon drink demander leur son drink ismael hummm c est délicieux
je vous souhaite un beau voyage moi j y ai été deux fois et j y retournerais
sibelle | | | salut, désolé pour le délai, ca fait un petit bout que je n'ai pas été sur le site. Pour ce qui est du naturiste et bien je n'en ai pas vu aucun durant ma semaine. A la plage de l'hotel je crois que ca ferai curieux! Pour ce qui est de la plage costa azul et bien tu va voir rendu la, c'est toi qui jugera. Je n'ai pas remarqué si le nouveau bloc ont de grands balcons (bloc 5). Je crois que non. Il n'y a que le bloc 4 qui en ont il me semble. Si tu veux t'assoir dehors a ta chambre tu dois faire une demande a ton agente pour avoir le bloc 4. C'est ce que j'avais fais et je l'ai eu. Sinon demande les autres bloc mais au premier étage, tu vas avoir 2 chaises adirondak et une petite table. A part le bloc 5, tous les autres ont une tres belles vu sur l'océan il me semble. Bon voyage chanceux!!! | | | Et oui je suis de retour snif snif
sejour du 9 au 23 mars 09
Sylvainss, ta raison, je ne voulais pas partir ihihihi j, ai eu la chance que avion avait 3h 1/2 de retard, YES ! pour une des rare foix, jaurais passer 3 sem a cette endroit
J, ai triper au max, hotel, bouffe, resto, animation, propreté, etc.... et les excurtion que j, ai fait, Volcan san salvador et lac, Cascade, Canopy, et Escalde du volcan Izalco WOW, route du café, la saison du café etait terminé, pour la route des fleurs ds mé excurtion j, ai fait 2 stop sur 4 ! sans oublier la location de bicycle et le beach club que j, ai été 5 foix Cé le bloc 3 et 4 qui ont des grand balcon, j, ai eu droit a une terrase au 3em (3301) au bloc 3 Youpi !!!!!!
Beau et chaud
ji pense deja a retourné l, an prochain, cé tres tres rare que je retourne au meme endroit ! mais cette endroit e un petit kchosse different d, ailleur, surtout en amerique central
Merci a ceux qui mon donner de info avant mon depart,
Michel | | | Salut Michelcava
Nous pensons au Salvador en janvier pour 2 semaines. J'aimerais savoir si le choix des boissons est bien, beaucoup de variété ou non.Y a t'il des cappuccino et expresso puisque quelques uns adore ces cafés. De plus, y a t'il un petit frigo dans les chambres?
Merci de me répondre PS A tu des photos? | | | À: Laseda · 27 mai 2009 à 21:02 Re: Hôtel Decameron Salinitas San Salvador Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 996 affichages · Partager Bonjour Lasada
et non ya pas de frigo ds les chambres pas de trouble pour le café, miumm je suis espresso moi Pour les drinck un tres bon choix, le hic! ds des verre en plastique, meme le soir, mais sa peut changer !?!?!? coté photo, j, en ai plein, demander moi, quelle sorte de photo vous aimerier avoir ? en MP stp !
bien a vous et bon choix pour 2 sem | | | À: Laseda · 26 janvier 2010 à 1:05 Re: Hôtel Decameron Salinitas San Salvador Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 4 374 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons le 22 février 2010. Quelle est la distance entre l'aéroport et l'hôtel?
Quels sont les excursions que vous recommandez ?
Grosso modo, avez-vous aimé votre voyage
Hély | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 466 visiteurs en ligne depuis une heure! |