|  |  |
 | | | | Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Disylve · 22 janvier 2010 à 22:14 37 messages · 12 participants · 3 907 affichages | | | | À: Dparadis1 · 14 mars 2010 à 21:07 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 619 affichages · Partager bon voyage c'est demain le grand départ.j'espère que tout sera a votre gout. petites info.supplémentaire ;apporter vous des gourdes pour le jus ou la boisson car les verres de plastiques sont vraiment tres tres petit.a l"hotel ils en vendent a 12.00 l'unité. et aussi un ptit matelas soufflé chez dolorama pas cher car les chaises sont dures a la longues, ça aussi ils en vendent a l, hotel a 12.00. a vous de voir moi j'avais apporter juste une petite oreiller de bain ça prend pas de place et ça faitla différence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taquile · 14 mars 2010 à 23:10 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 611 affichages · Partager Bonjour à vous, merci, je suis allé m'acheter chez Canadian Tire 2 petits matelas en mousse mince (du aux valises) et des verres comme vous avez suggéré. Je pense qu'on a tout pour faire un bon voyage. Merci encore et aurevoir. | | | À: Taquile · 2 octobre 2010 à 22:58 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 385 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que c'est facile de se rendre au club de plage et quel est le coût? Est il possible de faire affaire directement avec des tours opérateurs locaux pour les excursions? Séjour prévu du 15 au 22 nov. 2010.
Merci,
Brimarc | | | À: Brimarc · 2 octobre 2010 à 23:29 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager pour le club de plage, le transport est fourni par l'hotel. en fait c'est une autobus qui fait le trajet a 3 reprises dans la journée vous réserver votre place au comptoir de l'hotel et c'est gratuit.vous ne pouvez vous y rendre autrement.c'est 30 min de bus. pour les excursions, l'hotel est isolé, vous devrez faire affaire avec eux pour les excursions. il n'y a aucun vendeur de plage comme ailleurs.
bon voyage, ne ratez pas les fabuleux coucher de soleil | | | À: Taquile · 3 octobre 2010 à 4:07 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager Merci,
J'ai jusqu'à lundi pour me décider. La longueur du trajet me fait un peu peur... Surtout que l'aller se ferait avec Can-Jet en Boeing 730. Je suis assez grand et j'ai peur de me retrouver coincé comme une sardine pendant 5h30...
Brimarc | | | À: 1973cocotte · 5 octobre 2010 à 19:11 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager Bonjour!
Mon conjoint et moi serons au Royal Decameron du 14 au 28 février prochain. Serait-il possible pour vous de nous faire parvenir une copie du plan de l'hôtel? Egalement, avez-vous des suggestions d'excursions et quels sont les prix?
Un gros merci et au plaisir de vous lire! | | | À: Bebejuin · 5 octobre 2010 à 19:32 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager bonjour a vous je ne possède pas de plan de l'hotel mais tous les blocs sont bien situés.ils font tous face a la mer sauf le bloc no 5 qui est plus en retrait.lles blos 1;2; ont 3 etages et les blocs 3 et 4 sont plus élevés nous etions dans le blocs no 4 au 6eme étage et nous avons adoré.toutes les chambres sont face à la mer ma suggestion serait le bloc 3 ou 4. pour les excursions il y a un bon choix.je croix que vous pouriez avoir les informatios en cherchant sur le site de l'hotel, nous avons préférer la visite au guatémala même si la journée est longue.vous aurez surement sur place les impressions de ceux qui font les excursions bon voyage | | | À: Taquile · 7 octobre 2010 à 1:47 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager Merci Taquille... bonne soirée! | | | À: Bebejuin · 7 octobre 2010 à 11:37 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager Si vous visitez le site internet elsalvador.destilino.com, vous verrez le plan du site, des photos et beaucoup d'info | | | À: Micgag · 7 octobre 2010 à 18:32 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Merci! | | | À: Taquile · 14 novembre 2010 à 18:25 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 305 affichages · Partager Bonjour Taquile,
Je suis a faire mes valises. Je part pour Montréal dans 4 heures... Je me demandais si au Salinitas, le pantalon long est de mise pour les restaurants et buffet en soirée? Est-ce qu'il y a un fer à repassé dans les chambres?
Merci,
Brimarc | | | À: Brimarc · 15 novembre 2010 à 0:21 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager selon le souvenir de mon conjoin, le pantalon long n'est pas demandé. de plus c'est tellement chaud la bas c'est pas nécessaire. bon voyage vous allez adoré | | | À: Taquile · 15 novembre 2010 à 18:55 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Bonjour!
Pour ceux qui sont déjà allé au San salvador, quelles ont été les recommendations de votre clinique du voyageur? J'ai réservé ce matin pour janvier. Je compte bien consulter ma clinique, mais vous, vous êtes-vous fait conseiller des vaccins et médicaments particulers (typhoide, malaria....) J'ai mes vaccins pour l'hépatite ainsi que le tétanos.
Merci! | | | À: Roxie00 · 15 novembre 2010 à 19:18 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager Allo, J'y suis allée en décembre 2009 et je n'ai rien eu comme vaccin. Les excursions avec l'hôtel sont des des zones ok. | | | À: 1973cocotte · 15 novembre 2010 à 23:44 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 273 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse rapide! | | | À: Bebejuin · 16 novembre 2010 à 2:10 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager Désolé, Je n'ai plus le plan de l'hôtel. Nous avons fait l'excursion des "buggys"; petit vtt pas assez puissant pour les côtes qu'il faut monter. Excursion correcte sans plus.
Des amis ont fait l'ascension du volcan et ont bien aimé. Par contre il a fait froid en haut, très difficile même s'ils sont très en forme et visibilité faible selon les nuages surtout à cette altitude. | | | À: Micgag · 22 janvier 2011 à 0:52 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager Si vous visitez le site internet elsalvador.destilino.com, vous verrez le plan du site, des photos et beaucoup d'info
Nous serons là du 14 au 28 février 2011 aussi.   J'ai essayé d'aller sur le site si haut sans succès. Par contre en utilisant Google Earth et en tapant Decameron El Salvador dans la destination, on s'y rend directement. De plus, on peut visionner plusieurs photos et voir au nord la plage accessible par autobus et voir les environs. | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 58 394 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |