Alexandre867 · 19 novembre 2006 à 21:38 4 messages · 3 participants · 3 040 affichages | | | | 19 novembre 2006 à 21:38 Hôtels à Gênes ( Italie) photos du MSC Musica? Message 1 de 4 · 3 040 affichages · Partager Bonsoir,
Je profite de l'occasion pour vous demander si quelqu'un connait un hôtel à Gènes ou dans les environs comme Rapallo!
Aussi, qui a été sur le MSC Musica ainsi que peut-être des photos, expériences, etc.
Merci de votre aide
A bientôt | | | Allo,
J'ai pas beaucoup d'infos à te donner mais quand même. Moi j'ai fait une croisière sur le MSC Lirica en fev.06. C'était vraiment super!!!  Dans tout les aspects, je ne peux que donner du positif!! Je sais que le Musica a été mis à l'eau au printemps. Lors de ma croisière, j'ai rencontré un italien qui travaillait sur le bateau, et nous avons gardé contact. Maintenant il est sur le Musica. Il m'a dit qu'il était très beau, plus luxueux que le Lirica, plus grand, plus plus plus.... Je sais pas vraiment quoi te dire d'autre mais si tu as des questions n'hésite pas ça me fera plaisir!!
À++
Julie | | | Superbe,
C'est un très bon choix de voyage en Italie;c'est totalement or des sentiers battus ;tu as très peu de touriste et la ville est vraiment extraordinaire.Je te conseille de rester un minimum de 3 jours a Gêne;puis par le train tu peux te rendre très facilement aux Cinque Terre et a Portofino. La ville compte de très nombreux palais 17eme que tu peux facilement visiter car ils sont le siège de banque ou de société;mais tu as également beaucoup de baptiments art nouveau et 19eme.Si tu est intéressé je peux te faire un itinéraire.Je vais essayé de retrouve le nom de mon hotel;les chambres étaient insipides mais il est en plein centre avec une superbe vue sur les palais voisins.Je t'envoie cela.
JP | | | Voila, j'ai retrouvé l'hotel:Best Western Metropoli: il faut préciser avec vue sur la place.Le prix des chambres est de 90 Euros JPL | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |