|  |  |
 | | | | Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Locosurf34 · 4 octobre 2009 à 23:46 15 messages · 7 participants · 2 305 affichages | | | | 4 octobre 2009 à 23:46 Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 1 de 15 · 2 275 affichages · Partager Quels hôtels/ Guest Houses me conseillez vous dans les villes suivantes : PakbengLuang PrabangViang Vieng VentianeTha Theck Savanahket Paksé Attapeu
Budget : dans les 20 $ maxi. (30 £ à titre tout à fait exceptionnel). | | | À: Locosurf34 · 5 octobre 2009 à 8:50 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 2 de 15 · 2 259 affichages · Partager Bonjour; Pour Ventiane la Villa Sisavad : familial, propre, grande chambre ac, frigo tv, petite piscine 15$ la nuit cependant legerement excentré environ 15mn de marche pour les restos au bord du Mekong, vraiment très sympa. Pour Vang Vieng : Thavonsouk resort 15/ 20 $ la nuit P déj inclus, en bord de rivière, bungalows propres, ac. Accueil sympa, la patronne parle français. Bonne préparation Chris | | | À: Zazen · 5 octobre 2009 à 16:45 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 3 de 15 · 2 232 affichages · Partager Merci pour ces adresses qui ont l'air très bien. J'imagine que tu les as testé ? | | | À: Zazen · 5 octobre 2009 à 17:04 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 4 de 15 · 2 224 affichages · Partager Paksé : Sabaidi 2 GH. Arriver tôt le matin, ou réserver à l'avance, c'est tjs plein. Une vraie ambiance routarde comme on les aime bien. Le proprio parle français couremment, fourni plein d'infos et de service. Confort des chambes assez sommaire, mais pas cher, propre et calme. | | | À: Locosurf34 · 6 octobre 2009 à 10:53 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 5 de 15 · 2 191 affichages · Partager Oui, les infos datent du mois d'avril. J'ai également une adresse sur luang prabang : Villa Laodeum, mais plus cher 30$ la nuit avec p déj, jolie maison en bois située en centre ville entre le marché de nuit et le Mékong et bien placée si tu veux suivre la procession matinale des Bonzes. Chris | | | À: Zazen · 6 octobre 2009 à 18:28 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 6 de 15 · 2 162 affichages · Partager Merci Zazen | | | À: Locosurf34 · 6 octobre 2009 à 21:26 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 7 de 15 · 2 148 affichages · Partager  a pakbeng il y une foule d'hotel difficile de conseillé car c'est assez minable dans l'ensemble ou de haute qualité pour acceuillir les touristes de thailande de toute façon tu trouveras sans probléme ils t'attende; car ne compte pas trop sur les hotel que l'on peut t'indiqué il sont souvent complet a moin de reserver l'aveil par téléphone de l'hotel ou tu est et surtout achéte lonely planet pour avoir l'emplacement exact; il y a 200 photos du laos sur mon site lorsque je trouve un bonne hotel je le met en photo et son nom est indiqué sur celle ci a paksé : va au paksé hotel le meilleur hotel de la ville la tu peut reservé gérome est français l'adresse est également sur mon site et l'hotel en photo
www.jpaventure.com | | | À: Locosurf34 · 13 octobre 2009 à 19:33 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 8 de 15 · 2 031 affichages · Partager ça tombe bien dans le blog il y a aussi le Laos! | | | À: Marieva · 13 octobre 2009 à 20:02 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 9 de 15 · 2 025 affichages · Partager  Hello Marieva,
... En voila une idée, une bonne idée d' avoir remonté ce post  Préparant un petit séjour à Chiang Mai (+ alentours) et Luang Prabang pour décembre, les informations contenues dans ton blog et dans celui de Routard 14 sont les bienvenues,...bienvenues pour mes petits yeux curieux!!!!. ... merci à vous deux 
En aparté : RRR m' avait bien fait rire avec la " vache qui rit " je pensais qu 'il me taquinait...ben Non...  , tu en parles aussi dans ton blog | | | À: Misscoconut · 13 octobre 2009 à 20:54 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 10 de 15 · 2 006 affichages · Partager ravie que cela t'ai plu...j'espère faire aussi bien pour le prochain séjour (ou tu as aussi le souhait d'aller!) en Birmanie et Vietnam en Nov Dec Cordialement | | | À: Zazen · 25 octobre 2009 à 10:59 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 11 de 15 · 1 903 affichages · Partager  Hello Zazen,
""J'ai également une adresse sur luang prabang : Villa Laodeum, mais plus cher 30$ la nuit avec p déj, jolie maison en bois située en centre ville entre le marché de nuit et le Mékong et bien placée si tu veux suivre la procession matinale des Bonzes""
Je cherche un hôtel ou guest house à Luang Prabang pour 4 à 5 jours/nuits pour mi décembre. Cette situation que tu décris au sein de la ville me plaît bien.
Est il raisonnable de ne réserver que quelques jours à l' avance alors que je serai à Chiang Mai ? Dois-je m' y prendre dès maintenant ? Sur quels sites de résa puis je aller pour réserver en ligne d' ici ?
Merci à toi et à tous les amoureux du Laos | | | À: Misscoconut · 25 octobre 2009 à 11:06 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 12 de 15 · 1 896 affichages · Partager Salut Lisa, En aparté : RRR m' avait bien fait rire avec la " vache qui rit " je pensais qu 'il me taquinait...ben Non... , tu en parles aussi dans ton blog 
et non je ne dit pas que des conneries!!!! MDR
A+ | | | À: RRR · 25 octobre 2009 à 11:21 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 13 de 15 · 1 892 affichages · Partager """et non je ne dit pas que des conneries!!!! MDR"""

re- coucou Pierre 
désolée, mais j' avais vraiment cru que c' était une plaisanterie. Bon, au moins je sais que je ne mourais pas de faim !!! 
 ""vache qui rit ou pas", je suis en quête de bons plans sur Luang Prabang, Pakbeng... Il est temps que je m' active...dans les recherches. Je suis scotchée sur la "fonction recherche" de VF!! lol | | | À: Misscoconut · 25 octobre 2009 à 18:10 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 14 de 15 · 1 872 affichages · Partager Salut miss 
J'ai réservé par le site "luang-prabang-hotels.com" (whl travel), site sérieux avec un peu plus de choix au niveau des gesthouses que les sites de résa classiques. J'y étais au mois d'avril en plein pimai lao c'est pourquoi j'ai reservé assez tôt (2 mois avant), mais pour mi decembre je pense que quelques jours avant doivent suffire
Luang prabang est une très belle ville tu vas te régaler!!
bonne préparation
A+ Chris | | | À: Zazen · 25 octobre 2009 à 18:22 Re: Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos? Message 15 de 15 · 1 870 affichages · Partager Je te remercie Chris  je vais de ce pas explorer ce site Luang Prabang...un rêve depuis un certain temps  ... enfin je me décide de faire une petite infidélité à la Thailande  | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |