Hôtel ou guest house à Paksé au Laos Baptistou · 16 août 2006 à 15:10 9 messages · 4 participants · 5 723 affichages | | | | 16 août 2006 à 15:10 Hôtel ou guest house à Paksé au Laos Message 1 de 9 · 5 719 affichages · Partager Avous amis laos,
qui a une adresse mail pour réserver une chambre pour 3 nuits - douche et tout pour être beau - et le plan pour aller à Wap phou après Champassak. okun merci merci | | | À: Baptistou · 16 août 2006 à 15:24 Re: Hôtel ou guest house à Paksé au Laos Message 2 de 9 · 5 709 affichages · Partager Sans hésiter le Salachampa Hotel, c'est pas un hotel mais une GH dans une maison coloniale typique, avec breakfast dans le jardin.... Elle est indiqué dans les guides. Il y a en face, au croisement, un petit restaurant qui fait de la super cuisine. au salachampa, il y a une grande chambre avec un balcon. Si elle est libre... Thierry | | | À: Titimathi · 16 août 2006 à 15:27 Re: Hôtel ou guest house à Paksé au Laos Message 3 de 9 · 5 706 affichages · Partager Quelle réponse ultra rapide...Ont-ils une adresse mail ?? ou un fax ??, j'y cours comment êtes vous allé et revenu de champassak ?? en combien de temps ?? bye | | | À: Baptistou · 16 août 2006 à 15:38 Re: Hôtel ou guest house à Paksé au Laos Message 4 de 9 · 5 700 affichages · Partager Je suis allé de pakse a champasak en bateau, il y en a un qui part tous les matins. Tres folklo. Maintenant il y a des bus (1h30) pour y aller et c'est ce qu'on a pris pour revenir.
Je n'ai pas d'adresse mail etc.. mais c 'est pas la peine de réserver car la plupart des touristes vont a pakse dans des hotels aseptisés alors que ce type de maison coloniale, pour la moitie du prix, n'est pas prisé.... | | | À: Titimathi · 16 août 2006 à 16:02 Re: Hôtel ou guest house à Paksé au Laos Message 5 de 9 · 5 696 affichages · Partager merci TITIMATHI j'essaierai peut-être d'envoyer un fax. nous venons de SIEM REAP en avion vers PAKSE, est-ce qu' ils délivrent des visas à l'aéroport de PAKSE ?? - ce n'est peutêtre pas un aéroport nternational ?? auquel cas je prendrai le visa LAOS en FRANCe, ^même si je viens du cambodge et de thailande avant. nous partons un mois et le grand tour laos calmbodge cette fois. hi ! | | | À: Baptistou · 16 août 2006 à 21:10 Re: Hôtel ou guest house à Paksé au Laos Message 6 de 9 · 5 685 affichages · Partager Pas de visa à Pakse, mieux vaut le prendre avant. Un mois seulement pour laos et Cambo...au pas de course alors, et encore.... | | | À: Battambang · 12 septembre 2006 à 12:16 Re: Hôtel ou guest house à Paksé au Laos Message 7 de 9 · 5 550 affichages · Partager Pas de visa à Pakse, mieux vaut le prendre avant. Un mois seulement pour laos et Cambo...au pas de course alors, et encore....
Ca a peut-être changé mais en 2005 j'avais pu sans probleme faire faire mon visa à l'arrivée à l'aéroport de Pakse.
Quant à un hotel nous étions au Champa Palace qui est un peu cher mais vraiment très bien. Surtout que comme il y avait un grand groupe de Thailandais arrivé nous fumes surclassés dans les 2 chambres VIP. | | | À: Tylassin · 12 septembre 2006 à 16:38 Re: Hôtel ou guest house à Paksé au Laos Message 8 de 9 · 5 539 affichages · Partager Pour ma part, je cherchais une extension de visa, je suis allé à l'hotel de ville de Paksé au service immigration où on m'a répondu que les visas et extensions de visas se faisaient à Vientiane uniquement. J'ai passé une matinée à Chong Meck où là aussi j'ai fait chou blanc, mais je ne suis pas certain que l'administration soit très cohérente là-bas et tu m'as appris qque chose pour la prochaine fois (45 jours). | | | À: Battambang · 12 septembre 2006 à 16:48 Re: Hôtel ou guest house à Paksé au Laos Message 9 de 9 · 5 536 affichages · Partager Pour une extension de visa ce n'est sans doute pas possible et les services des douanes ne doivent être là que lorsque l'avion vient de Siem Reap et pas lorsqu'il vient de Vientiane.
J'ai souvenir que nous étions 5 ou 6 personnes à être descendus et que les douaniers nous pressaient pour que nous remplissions les formulaires afin de fermer l'aéroport au plus vite | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |