jai cherche un chambre ou un logement a votomandry le mois des mai 2010, jai venir a
madagascar pour cheche mes grandparent. ma maman est nee a vatomandry.une chambre, un logement pour 10 jours
Bonjour

Je partage absolument l'avis de Mpandeha concernant les deux hôtels à Vatomandry et Mahanoro, je viens de revenir de Mada il y a deux heures et une fois de plus des problèmes avec AIRMAD.
Pour revenir à ces deux hôtels et bien la CASADORA est vraiment un bon hôtel et on y mange très bien et les bungalows sont bien et très propre, quand j'y suis allé, il y avait plein de touristes et donc, je te conseille de retenir ta chambre; surtout éviter ZAZA ROBERT qui c'est complètement dégradé.
A Mahanoro et bien, il y a le Prestige et aussi Tropicana et ce dernier est aussi au bord de la mer et le restaurant parcontre est en centre ville.
Dans cette ville, ne pas rater d'aller de l'autre côté du pont pour voir l'arrivée des pêcheurs et la vente de poisson et aussi de monter au château d'eau pour faire une superbe photo de la ville, de la mer et aussi du
canal des pangalanes.
PS: coordonnées du CASADORA 033 12 026 29 et 53 822 63,
je le recommande tout particulièrement.
Veloma