Il y a pas beaucoup de monde parce que c'est encore le printemps.
Tu peux trouver des hôtels pas chers en arrivant il y en a plusieurs. Il y en a pour tous.
Une fois je suis restée dnas l'étage d'un restaurant (La Espada je crois), ils avaient preparé des chambres dont les murs étaient en bois et ils n'arrvaient pas jusqu'au plafond. Les toilettes en bas c'était 1 USD par personne.
Une autre fois on m'a donné la chambre gratuitement à la maison des proprietaires d'un restaurant sous la condition de manger dans son resto...
Quelques années plus tard quand je travaillais j'ai trouvé des hôtels de differents prix ou j'allais dormir à Punta Sal (20 minutes).
C'est pour te donner une idée.
Peut être que maintenant c'est un peu plus cher parce que le village a grandi et le tourisme aussi mais je crois que tu peut trouver de logment à 10 USD