Gatio2004 · 7 août 2007 à 0:43 10 messages · 5 participants · 6 043 affichages | | | | 7 août 2007 à 0:43 Message 1 de 10 · 6 040 affichages · Partager bonjour a tous
si possible me donner des information sur mancora peru hotel et qualite prix et quelque information sur mancora la ville
merci de votre temps | | | salut mancora est une ville plus chere que les autres les taxis et hotels vous proposent des prix exorbitant il vaut mieux alors negocier avant pour obtenir un prix abordable sinon la plage est tres bien et la mer est plus chaude que le reste des plages du perou...... seb | | | merci beaucoup est ce que timbes est la meme chose | | | non tumbes est une grande ville et assez dangereuse vue que c est une ville frontaliere ou converge les traficants de drogue avec l equateur vaut mieux eviter.... mais je te conseille aussi la petite ville de Puntal Sal pres de mancora qui est tres joli avec de belles plages....... | | | merci beaucoup tres apprecier
je regarde aussi pour zorritos un petit village merci encore je connais tres bien lima mais pas le nord de peru et si tu as d`autre conseil exite pas | | | babasse75: je compte passer quelques jours à Mancora fin Mars début Avril, plus précisément à LasPocitas (d'après les photos, la meilleure plage de la région). est-ce possible louer une jeep à l'arrivée à Piura en avion depuis Lima? est-ce-que il ya beaucoup de moustiques à Mancora? merci | | | À: Tavares · 24 février 2008 à 0:04 Message 8 de 10 · 5 408 affichages · Partager salut eh bien pour la jeep je sais pas des voitures ca je pense, par contre il y a des bus qui vont de piura a mancora ca c est sur !!!! et il y a des moustiques mais pas trop mais prend de la bombe anti moustique et creme anti moustique ca te servira bon voyage seb | | | salut mancora est une ville plus chere que les autres les taxis et hotels vous proposent des prix exorbitant il vaut mieux alors negocier avant pour obtenir un prix abordable sinon la plage est tres bien et la mer est plus chaude que le reste des plages du perou...... seb
oui un peu plus cher, mais reste tres bons marché pour les occidentaux. Je te conseille l'hotel casabarco, le cadre est magnifique, l'acceuil tres sympa. a 1 sol de mancora en taxi moto, et avec acces direct a la plage | | | À: Markooo · 1 janvier 2011 à 19:19 Message 10 de 10 · 4 080 affichages · Partager laguna surf camp !!
60 Soles jours pour un bangalow, une personne (hiver 2009-2010) superbe treck d une journée à faire derriere dans la vallée de SAN fernandez (josé ?) paysages de savane africaine (sans les lions) bon endroit pour surfer et rayonner EN VOITURE sur ce theme vers cabo blanco ou il n y a vraiement pas ce choix de petits ou grands restaurants. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |