| Hôtels marocains pour un couple mixte? AabirKrol · 30 janvier 2011 à 11:54 26 messages · 8 participants · 8 667 affichages | | | | À: Nemo1001 · 8 mars 2011 à 22:51 Re: Hôtels marocains pour un couple mixte? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 660 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre amoula34 le 8 mars 2011 à 23:39.)
| | | À: Amoula34 · 8 mars 2011 à 23:10 Re: Hôtels marocains pour un couple mixte? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 651 affichages · Partager non je me suis pas enregistrer aucune loi ici m'oblige a le faire je suis en regle je suis désolé enregistrer ou pas quand un couple marocain vient en france meme qu'il est pas enregistrer en france est les considere mari et femme avec leur livret de famille je voit pas pourquoi la loit la bas sur un papiers officiel vont condiderer que je suis celibataire au moment ou je porte le nom de mon mari en plus et que je suis française se raisonnement la est pas logique  reconnaisser que c le monde a l'envers au yeux de la loi marocaine tiens puisque on parle loi je suis considerer française il ont meme pas a me demander mon acte de mariage carrement j'ai un non français avec des papiers pas marocain mais français meme que je mon prenom est marocain ça leur donne pas le droit d'exiger des papiers marocain puisque je suis considerer française n'est ce pas avec un passeport etranger et une piece d'identité etrangere !!!!!!!!!!
si si la loi marocaine t'oblige a le faire
je te signale qu au maroc tu n es que marocaine et non francaise. tu es marié pour la france et non pour le maroc donc il est tout a fait normal qu'on te demande de justifier.
navré encore de le dire, tu ne portes pas le nom de ton mari qui est un nom d usage et non ton vrai nom
Tu n es qu une marocaine au maroc cé tout et impossible de prendre la francaise. Ceci est aussi valable en france ou tu ne peux pas utiliser ta nationalité marocaine. Ailleurs, tu choisis celle qui te convient | | | À: Nemo1001 · 8 mars 2011 à 23:20 Re: Hôtels marocains pour un couple mixte? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 645 affichages · Partager enfin de tout ca j'ai l'impression de parler dans le vide lol c pas grave merci pour vos reponse mais en tout cas marié ou pas je suis de nationalité française et je doit etre considerer comme t'elle n'empeche que je dénigre pas mes origines je suis fiere d'etre marocaine et heureuse de l'etre mais quand meme je trouve que c exagerer c'est juste pour dire que c compliquer leur hisotire dhotel franchement vous croyer que des couples non marié vont s'amuser a aller dans un hotel comme qlq'un la deja dis dans cette discution tu loue un appartement personne te fait chier est ce qui est etonnant dans tout ca un marocain homme marié avec francaise a lui on demande pas l'acte de mariage parceque c un homme avec etrangere mais il s'en foute alors le debat fini pas a ce moment la on doit exiger d'un marocain avec une etrangere l'acte de mariage | | | À: Amoula34 · 8 mars 2011 à 23:25 Re: Hôtels marocains pour un couple mixte? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 645 affichages · Partager enfin de tout ca j'ai l'impression de parler dans le vide lol c pas grave merci pour vos reponse mais en tout cas marié ou pas je suis de nationalité française et je doit etre considerer comme t'elle
cé toi qui a du mal a comprendre.
au maroc tu n es que marocaine 
vous croyer que des couples non marié vont s'amuser a aller dans un hotel comme qlq'un la deja dis dans cette discution tu loue un appartement personne te fait chier est ce qui est etonnant dans tout ca un marocain homme marié avec francaise a lui on demande pas l'acte de mariage parceque c un homme avec etrangere mais il s'en foute alors le debat fini pas a ce moment la on doit exiger d'un marocain avec une etrangere l'acte de mariage
on voit que tu ne connais rien a ton pays. meme en louant un appart cé illegal.
sisi on demande aussi a l homme marocain mais le risque sont plus faible pour le mec car cé un homme et non une femme qui doit se marier avec un musulman | | | À: Nemo1001 · 8 mars 2011 à 23:34 Re: Hôtels marocains pour un couple mixte? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager on voit que tu ne connais rien a ton pays. meme en louant un appart cé illegal.
sisi on demande aussi a l homme marocain mais le risque sont plus faible pour le mec car cé un homme et non une femme qui doit se marier avec un musulman  si je connais beaucoup de chose c que c toujours tourner au faveur de certain de toute façons je fait rien d'illegale je vous donner ca a titre d'example et ca ce soit que vous aimer pas les marocaines qui se marie a un etranger pourtant comme tu le dis si bien le risque est faible pour un homme un mec c bien la mentalité a la con parceque etre un homme ça donne tout les droit a ton point de vue dommage avec des idées comme ça on est assurer d'avancer et une femme a le droit de semarier avec qui elle veut comme un homme peut se marier comme il veut c rédicul avancer vous etes en retard doit se marier avec un musulmun avec le sourire en plus vous etes fiere eh bein ca promet tiens je croyais que je parle a des gens civiliser mais je voit que meme la c !!!!!!! bonne soirée | | | À: Amoula34 · 8 mars 2011 à 23:43 Re: Hôtels marocains pour un couple mixte? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager pourtant comme tu le dis si bien le risque est faible pour un homme un mec c bien la mentalité a la con parceque etre un homme ça donne tout les droit a ton point de vue dommage avec des idées comme ça on est assurer d'avancer et une femme a le droit de semarier avec qui elle veut comme un homme peut se marier comme il veut c rédicul avancer vous etes en retard doit se marier avec un musulmun avec le sourire en plus vous etes fiere eh bein ca promet tiens je croyais que je parle a des gens civiliser mais je voit que meme la c !!!!!!! bonne soirée
j adore ton francais, tu l'as appris où? si tu pouvais au moins l'ecrire de facon plus comprehensible (pas l'ortograf). 
navré encore de te decevoir mais une femme marocaine musulmane n'a pas le droit de se marier avec un mec non musulman. cé pas moi qui le dit mais la loi marocaine  Ce n'est pas mon point de vue de dire que le mec a moins de risque puisque sa femme n a pas besoin d etre musulmane. cé encore la loi marocaine.  Le sujet ici n est pas ce qu on en pense mais ce que la loi exige et les contraintes dans le pays.
Il serait temps de connaitre un peu ton pays. Demande qques infos a tes parents ou sinon tu as ton ami google | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |