L'année commençait tranquillement, puis tout à coup... Je me suis retrouvé à: Williamsburg, Brooklyn, NY Depuis le temps, je me demandais quand ça allait arriver... Eh bah 2012 sera l'année où j'ai enfin vu New York! En fait j'étais la moitié du temps...
Je poste mon premier messages sur ce forum mais ça fait un moment que je vous lis! Je ne savais pas trop mettre comme rubrique pour ce genre de question, mais celui-ci fera l'affaire par la suite. Je pars normalement ce lundi à New-York (ce lundi si mon...
Je pars bientôt à NYC et je voudrais quelques conseils sur le logement que je n'ai pas pu trouver sur le forum. Cela concerne le coin de Prospect Lefferts Gardens prêt de Prospect Park à Brooklyn.Quelqu’un peut me renseigner sur ce coin? J'ai trouvé pas...
Ca faisait longtemps que je songeais aller à New York, et voilà, ce soir, j'ai craqué, j'ai pris mon billet d'avion Je pars le 29 avril de Francfort (avec bus inclus de la gare de Strasbourg vers Francfort) et je repars de NYC le 5 mai donc arrivée le...
J'ai 19 ans et je pars fin septembre à New York pour 15jours. Je suis en train de chercher des auberges de jeunesse/hotel et j'en avais trouvé un qui avait pas l'air trop mal (b hotel ans hostel) a Brooklyn station de métro marcy av. dans le quartier...