Rouxy · 24 octobre 2014 à 1:25 7 messages · 5 participants · 1 179 affichages | | | | 24 octobre 2014 à 1:25 Hôtels les moins chers de Kathmandu? Message 1 de 7 · 1 179 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai connaître les hôtels les moins chers de Ktm, il paraît que c'est vers Jochne/Freak Street. La dernière fois que j'y suis allé en 2008, c'était à Pokhara début mars, on avait trouvé aux alentours de 100 roupies. L'état de la chambre/caractère sympa ou non ne m'importe pas.
Merci à vous | | | À: Rouxy · 25 octobre 2014 à 15:28 Re: Hôtels les moins chers de Kathmandu? Message 2 de 7 · 1 104 affichages · Partager Bonjour. Je pense que la meilleure solution est d'aller sur un moteur de recherche et taper hôtels ou guesthouse a kathmandu. Ne te fais pas d'illusion, depuis ton dernier passage les prix se sont plus ou moins envolés (tout en restant accessibles) N'espère rien en dessous de 8 ou 9 dollars us. Ou alors...... J'en connais deux tenus par des francophone (un Breton de Rennes et un Suisse) dans le même quartier, au calme et loin du bruit... si on excepte les chiens. Cordialement. Richard. | | | Merci de ta réponse, au pire je chercherai sur place... mais si vous connaissez des trucs, hésitez-pas | | | À: Rouxy · 26 octobre 2014 à 15:25 Re: Hôtels les moins chers de Kathmandu? Message 4 de 7 · 1 048 affichages · Partager Bonjour Alors oui les prix ce sont envoles depuis 2008 mais les hôtels les moins chers sont bien a freak street. Tu peux aller voir a annapurna lodge, little Wings guest house ou au moon stay. Confort rudimentaire mais quartier sympathique :) Bon voyage | | | À: Rouxy · 26 octobre 2014 à 20:27 Re: Hôtels les moins chers de Kathmandu? Message 5 de 7 · 1 022 affichages · Partager Maintenant, le moins cher sur Kathmandu est plutot autour de 500rs (a la limite, tu peux trouver du 300/400rs, mais c'est devenu extremement rare).
Perso, je n'ai rien vu en-dessous des 500rs parmi les moins chers que je connaissais autour de Thamel, Chhetrapati, Jyatha (a 200rs en 2007/2009). | | | Merci,
Je vais tenter cette Annapurna lodge, et les autres | | | À: Rouxy · 7 novembre 2014 à 13:03 Re: Hôtels les moins chers de Kathmandu? Message 7 de 7 · 872 affichages · Partager garde à l'esprit que 500 roupies népalaises = environ 4 euros....donc très abordable | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |