|  |  |
 | | | | Mamaya · 10 novembre 2005 à 11:30 10 messages · 7 participants · 7 272 affichages | | | | 10 novembre 2005 à 11:30 Hôtels pas cher à Katmandou? Message 1 de 10 · 7 254 affichages · Partager bon, finalement je pense partir au Népal, seulement je me retrouve en face d'une réalité que je ne connaissais pas, le lonely planet népal n'est plus trop d'actualité, alors ou sont passés tous ces hotels pas cher où on peu dormir pour moins de 200rps? J'ai vraiment un petit budjet, j'ai tout mis dans le billet d'avion en fait, 730euros plus le visa, ça commence a faire mal. Si vous avez des adresses a recommander sur katmandou dites le moi, je dois au moins connaître mon point de chute sinon je risque la galère surtout que je part seule!
Holy guest house apparement propose des chambres en dortoir a 1 euros la nuits c'est le mieux que j'ai trouver, mais bon... meme si c'est déjà bien j'ai vraiment besoin d'aide!
Merci à tous à bientôt j'éspère.... MAYA | | | À: Mamaya · 10 novembre 2005 à 17:01 Re: Hôtels pas cher à Katmandou? Message 2 de 10 · 7 235 affichages · Partager Slt,
Bonne idée de partir au népal mais franchement, qu'est ce que tu comptes faire là bas? Je peux comprends que ton budget n'est pas grand mais il ne faut pas pousser non plus. Trouver un hôtel pour moins de 100 RPS ou 1 euros, tu rêves peut être. Même les népalais ne trouvent pas un hôtel à ce prix là. En France, pour 1 euros tu as même pas un café. Je te laisse réflechir. | | | À: Mamaya · 10 novembre 2005 à 17:55 Re: Hôtels pas cher à Katmandou? Message 3 de 10 · 7 221 affichages · Partager namaste un tres bon hotel, tenu par deux garcons sympa KRISHNA et RAM c est la OM TARA GUEST HOUSE dans thamel, 200rps a 400rps avec sdb eau chaude petit jardin. bon voyage dans ce super pays | | |  Tu ne trouve pas que les tarrifs ont augmenter toi depuis quelques années? non, bien sur, tu dois avoir tellement les povhes pleines que tu ne fais plus attention a rien, je part la bas pour la culture, pour partir et vivre quelque choses de grand de beau meme si c'est parfois dur d'avoir la réalité en face des yeux, parceque aussi j'aime ce pays depuis longtemps et que je reve d'y aller, j'étudie le bouddhisme et le népali, je suis aussi kayakiste si tu ve tout savoir et je vais la bas pour reperer des rivieres pour revenir plus tard avec mon kayak sur le dos et vivre des émotions fortes dans un pays transcendant, maintenant ci ça te pose un probleme que j'essaie d'avoir des renseignements pour essayer d'économiser le plus c'est pas bien grave, je prefere donner mes roupies au gens qui vive dehors plutot qu'a ce qui profite et qui ne partage pas......... bonne ambiance ici non tu ne trouve pas? bon voyage quand meme. | | | À: Dunche · 10 novembre 2005 à 18:28 Re: Hôtels pas cher à Katmandou? Message 5 de 10 · 7 211 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info, mais je ne l'ai pas vu sur mon bouquin, il on une adresse web? ou peu tu me dire vers ou il se trouve c'est cool, je pense que 2 ou 3 euros par nuit c'est bien j'aurais au moins le minimum de confort... Bon voyage a toi et merci encore | | | À: Mamaya · 10 novembre 2005 à 20:15 Re: Hôtels pas cher à Katmandou? Message 6 de 10 · 7 200 affichages · Partager ouais merci pour l'info Dunche!Je pars pour Kathmandu dans deux semaines et je cherche des bons plans moi aussi!j'ai hate!!!!!!!!! sinon, dans le guide du routard de cette année, il y a pas mal d'adresses bon marché qui ont l'air pas mal... | | | À: Mamaya · 10 novembre 2005 à 21:55 Re: Hôtels pas cher à Katmandou? Message 7 de 10 · 7 190 affichages · Partager Enfin, tu vois quand même qu'il est impossible de trouver un hôtel à moins de 100 Rs. Je n'ai pas les poches pleines ni je voulais pas mettre l'ambiance que tu insinues. Si tu dis que tu étudies le bouddhisme peut être il y a des monastères qui pourront te loger gratuitement. | | | À: Mamaya · 13 novembre 2005 à 21:27 Re: Hôtels pas cher à Katmandou? Message 8 de 10 · 7 127 affichages · Partager L'hotel Puskar est pas cher du tout et très central, dans Thamel. Pour une double avec salle de bain et eau chaude (et un bon matelas pas dur, quel bonheur après avoir dormi sur des planches en bois pendant trois mois en Inde !) compte 200 roupies et il y en a des moins cheres aussi je crois. | | | À: Mamaya · 22 novembre 2005 à 13:33 Re: Hôtels pas cher à Katmandou? Message 9 de 10 · 7 017 affichages · Partager salut, jetais au Pheasant lodge a KTM la semaine derniere, l'hotel est a 75 rps la nuit et tu as tous les affres de thamel a portee de main, pourtant le lieux est tres calme...ça ma lair detre un bon compromis. Je te conseille de te mettre au "Roxy" (orthographe a desiree...) une fois la bas pour te familliariser avec la vraie face du nepal, ya rien de mieux pour nouer des amities. tu dois etre deja parti quelle chance...effectivement des monastere acceuille les travellers pour encore moins mais c pour ma part assez contraignant (couvre feux, ps dalchool ni cigareeeetes, mais je suppose que tu as deja du renoncer a tous ces vices) ;si tu as des questions je serais ravi de te repondre, je viens juste de debarquer et jaime aider mon prochain; passe un bon trip | | | À: Mamaya · 22 octobre 2006 à 17:30 Re: Hôtels pas cher à Katmandou? Message 10 de 10 · 6 624 affichages · Partager Bonjour, D'abord, une info, le nouveau lonely sur le Népal doit sortir mi-novembre. Pour décembre, il ne sera donc pas trop tard! Autrement, nous avons trainé sur le circuit des Annapurnas il y a quatre ans en janvier. Nous retournons au Népal en hiver cette année. Nous avons passés les 50 ans et nous voyageons en couple, seuls. Il n'y avait pas de neige au col du Thorung-la à 5400 mètres. Par contre, il faur impérativement prendre du trés chaud si tu veuts monter: duvet en plume et doudoune idem, plus quelque sous vetements type ski, refuge sans chauffage... On trouve le principal en location à KTM. Ceci dit, il y a des lodges bien sympas, surtout à cette période où les touristes ne sont pas nombreux... Il faudrait etre bien maso pour se mettre sous une tente par moins...? 15? la nuit. A ta disposition si tu penses qu'on peut te renseigner et Namasté! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |