Sankara1987 · 10 novembre 2013 à 21:54 9 messages · 6 participants · 1 787 affichages | | | | 10 novembre 2013 à 21:54 Cherche hôtels Muslim friendly Maldives Message 1 de 9 · 1 762 affichages · Partager Bonjour à tous,
Bien que sachant que les Maldives est une nation musulmane, je suis à la recherche d'adresses réellement muslim -friendly sans porc et sans alcool. Après de multiples recherches sur le net, je n'ai pas trouvé d'établissement qui réponde à mes critères.
Merci à vous.
Sankara | | | Mais TOUS le sont !... puisque les Maldives SONT un pays (pas une nation !) musulmane à 99%. On ne peut boire un peu d'alcool que dans UN SEUL hotel de Malé, mais jamais sur les îles-atolls. Paix au colonel Sankara.. il ne méritait pas sa mort. | | | Je ne comprends pas ton problème. Si tu ne veux pas boire d'alcool, tu as le droit, mais pas besoin pour cela de séjourner dans un hôtel sans alcool.
Sinon, il suffit de changer de destination: pars en Arabie Saoudite, tu n'auras aucun soucis à trouver ton bonheur là bas. | | | Tu as aussi le Quatar, la Syrie, l'Irak, l'Afghanistan. Désolée pour toi mais la folie extrémiste n'a pas encore gagné les Maldives. Ils ont compris que les touristes qui se rendent sur les îles hôtels sont épris de rêve et de liberté. | | | J'ai la réponse, à part Malé on boit de l'alcool dans toutes les îles., moi je n'en bois pas, et personne n'y voit d'inconvénient, je ne mange pas de porc non plus. Cela ne m'empêche pas d'aller régulièrement aux Maldives. | | | À: Nadav · 11 novembre 2013 à 20:51 Re: Cherche hôtels Muslim friendly Maldives Message 6 de 9 · 1 709 affichages · Partager Merci beaucoup Nadav pour ta réponse, as tu des bonnes adresses à Malé, des hôtels ou maisons d'hôtes à me recommander.
Sankara | | | Merci Visitation pour tes réponses. Le grand Thomas Sankara du Burkina Faso, le pays des hommes intègres! | | | Avec plaisir Dhoulfikar, mais pour tout te dire je n'ai fait que visiter Malé qui est la capitale des Maldives, ensuite comme tout le monde je séjourne dans les îles hôtels qui sont toutes Muslim friendly, tout le personnel étant musulman chaque île est dotée d'une mosquée. pas besoin donc de séjourner obligatoirement à Malé, par contre je pense que la mosquèe est réservée au personnel, tu peux faire la prière dans ton bungalow | | | Et la burqa sur la plage? | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |