Hôtels pour neuf personnes à Bangkok? Mimicha31 · 17 février 2013 à 9:20 3 messages · 2 participants · 792 affichages | | | | 17 février 2013 à 9:20 Hôtels pour neuf personnes à Bangkok? Message 1 de 3 · 792 affichages · Partager Bonjour, on est un groupe de 9 personnes à partir, on souhaite réserver un hôtel pour 3 jours dans le groupe il y a des fêtards et des routards donc pour contenter tout le monde il nous faut un hôtel pas loin de khao san sans être trop proche non plus et pas loin du grand palais et des sites à voir quelqu'un aurait-il des infos et des noms? j'en trouve sur les sites de réservations mais rien ne vaut le bouche à oreilles merci d'avance. | | | À: Mimicha31 · 17 février 2013 à 14:51 Re: Hôtels pour neuf personnes à Bangkok? Message 2 de 3 · 782 affichages · Partager Le Rambuttri village est un bon choix, suis allé il y a quelques mois, assez grand, beau choix de chambres, 2 piscines, au calme et à 5 minutes à pied de Khaosan. | | | À: Pimilan · 17 février 2013 à 15:58 Re: Hôtels pour neuf personnes à Bangkok? Message 3 de 3 · 772 affichages · Partager super je te remercie je l'ai trouvé en effet ça colle pile poil à nos attentes et au secteur c'est cool | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |