L’année est passée super vite, et le bilan de notre voyage (
Denver/
Yellowstone/
Denver) n’a pas été écrit ! Mais je tenais à vous recommander l’Alpine Motel à West
Yellowstone que nous avons bien aimé. Donc voici quelques notes sur des hébergements durant notre parcours. Notre séjour s'est super bien passé et les conseils des membres de ce site ont été fort utiles. Donc merci!
Alpine Motel à West
Yellowstone où nous sommes restés du 10 au 14 août 2013, dans leur « two-room suite with one double bed and one queen bed » pour 149,50 $ taxes comprises par nuit.
Motel tenu par Brian et Patty qui sont très sympathiques, nous ont chaleureusement accueillis, conduits à notre appart, fait visiter, montré le fonctionnement de la télé (c'était pas dur mais c'est apparement ce qu'ils font à chaque fois !).
On ne peut pas cuisiner dans l’appartement mais il y a un four micro-ondes, une cafetière, frigo et Brian et Patty invitent les gens à venir prendre des boissons chaudes disponibles pendant l’ouverture de leur bureau – mais le petit déjeuner n’est pas compris. On y trouve des boissons, échantillons divers, ils fournissent bien tous les jours les échantillons pour la douche etc., il y en a de toutes sortes. L’appartement en question était à l’arrière, au calme, et au premier étage. Je pense qu’il n’y avait que deux appartements à cet endroit, les autres chambres se trouvaient plus près du bureau et de la route. Ils sont classés 1er hôtel à West
Yellowstone sur Trip Advisor. C’est très propre, en bon état et ils sont fiers de leur motel.
www.alpinemotelwestyellowstone.com
Canyon Lodge Frontier Cabin 2 Doubles
Nous y sommes restés 4 nuits, avant de rejoindre West
Yellowstone. Quelques remarques : La nuit est très fraîche, froide ! Alors penser à mettre le chauffage en route avant d’aller se coucher, réglé par thermostat, il se mettra à chauffer dans la nuit quand il y en aura besoin ! On l’avait pas fait la 1e nuit et c'était réveil à grelotter avant de débarrasser ce qu’on avait posé dessus et le mettre en route. En laissant la porte de la salle de bain ouverte, ça permet de ne pas l’avoir trop glacial au lever ! A savoir qu’il n’y a pas de cafetière, ni sèche-cheveux dans cette cabine. On avait commandé un sèche-cheveux (et notre gps) sur amazon qui nous avaient été livrés à notre premier hôtel à
Denver, ce qui fut fort pratique quand on voyage à 3 filles ! Mais si on y va une prochaine fois, je pense qu’on prendra quelque chose de plus confortable a dit monsieur

Elk Antler Inn, Thermopolis
Tenu par un couple très sympa aussi, le petit déj est servi dans un cabanon – muffins maison et tout ce qu’il faut – il faut chercher le lait au frigo... Il y a une balançoire devant et pleins d’ours en bois partout. On a pris un « 2 bedroom suite » à $79.99 la nuit et ça faisait 174$ pour les 2 nuits avec les taxes. La réservation se fait par téléphone (307-864-2325), j’avais carrément laissé mon numéro CB sur le répondeur, il n’y a pas eu de souci.
Appartement : un très grand séjour avec un lit, télé, frigo, etc. et une chambre avec télé, les deux chambres avaient chacune leur accès à la salle de bain. Au 1er étage.
A
Cody si vous voulez faire tranquillement votre lessive la nuit, alors il y a le grand appartement à Skyline Motor Inn, très grand 89m2 d’après leur site. Vieil appart, mais le lave-linge est dans la cuisine, il fonctionne, il y a un sèche-linge aussi. Je crois qu’il fallait des pièces pour le lave-linge uniquement. Au petit déj il y a un monsieur qui joue quelques morceaux d’accordéon. Cool.
Bon voyage à ceux qui partent aux US cette année !
Image attachée: