Telek · 23 mars 2015 ŕ 9:58 2 messages · 2 participants · 1 171 affichages | | | | 23 mars 2015 ŕ 9:58 Message 1 de 2 · 1 170 affichages · Partager Bonjour ŕ tous ! Je vais passer vraisemblablement un mois en Ouzbékistan en avril et j'aimerais avoir de plus amples détails sur les hébergements ! Qu'en est-il des tickets d'enregistrements dans les hôtels ? Et donc du couchsurfing et d'une éventuelle amende ŕ la sortie de territoire ? Est-il possible de se loger pour moins de 10€ ? Quelqu'un aurait-il des bons plans pour le circuit "classique" ( Tashkent- Samarcande- Boukhara- Khiva- Ferghana) ?
En vous remerciant, Quentin. | | | Ŕ: Telek · 25 mars 2015 ŕ 13:35 Message 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager Bonjour,
L'hébergement ŕ Ferghana est plutôt limité donc assez onéreux.
L'enregistrement est effectué par l'hôtel, on te remettra ŕ ton départ un justificatif de nuitées. Il n'est pas dit qu'ŕ la sortie du territoire le douanier te les demande, mais il vaut mieux les avoir. S'il t'en manque un ça devrait passer. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |