Hôtels Paradise Beach Club ou Palace à Mirissa? (Sri Lanka) Cyane · 7 mars 2009 à 13:19 2 messages · 2 participants · 3 449 affichages | | | | 7 mars 2009 à 13:19 Hôtels Paradise Beach Club ou Palace à Mirissa? ( Sri Lanka) Message 1 de 2 · 3 449 affichages · Partager Bonjour, Paradise beach club ou Palace hôtel ? à mirissa  pouvez-vous me donner un avis sur ces deux hôtels ? j'hésite... l'un est sur la plage, l'autre est en hauteur mais j'imagine que chacun à son charme merci cyane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyane · 8 mars 2009 à 8:59 Re: Hôtels Paradise Beach Club ou Palace à Mirissa? ( Sri Lanka) Message 2 de 2 · 3 424 affichages · Partager bojour cyane
les deux hotels apartienne a meme proprietaire les deux sont bien la seul difference est le prix le palace est beaucoup plus cher la chambre est a plus de 50 euros si non il y a de belle maison a louer. si vous souhaiter des renseignements je pourrais vous aiguiller
Loku | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |