Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Sovandric · 1 mai 2011 à 23:30 63 messages · 9 participants · 7 114 affichages | | | | À: Papillon333 · 21 mai 2011 à 6:32 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 715 affichages · Partager Bonjour,
Parmi les hôtels que vous m'avez donner je trouve que l'hotel Agan est bien surtout que c'est 700 euro pour 15 jours et j'ai lu les commentaire mis à part qlq uns qui critiquent le personnel ça a l'air d'être un hôtel assez sympa, non !!
Le seul inconvénient est le bruit de la rue, tout le nuit musique et ambiance ; cela oblige à fermer les fenêtres ; avoir des bouchons d'oreille est aussi une bonne idée. Mais à part ça c'est bien.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sovandric · 21 mai 2011 à 6:35 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 713 affichages · Partager Bonjour,
Le lonely suggère "Big Backpakers", une compagnie qui propose un périple vers la vallée des papillons. En as tu eu des echos ?
Je ne connais rien des agences et de l'industrie du tourisme.
Sinon je recherche également un hotel sur Istanbul du 12 au 17 août avec un budget max de 50e pour une chambre double. Il y en a des tas sur Istanbul, je n'arrive pas à m'en sortir... J'espère que tu pourras m'éclairer..
Je peux réagir à des suggestions et faire des commentaires, mais je ne propose jamais.
Michel | | | À: Ninamaroc · 29 mai 2011 à 20:55 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 693 affichages · Partager Salut,
regarde le site du SultanHostel, c'est TB placé à Istanbul, ambiance sympa et plusieurs possibilités de chambres à tous les prix. Tu peux réserver en ligne. A+ Marie | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |