Pm67 · 28 janvier 2008 à 0:12 5 messages · 2 participants · 1 087 affichages | | | | Je vais être à Quito pour le début du mois de Mai.J'arrive avec un vélo et 30 kilos de matos pour un trip de 8 mois en Amèrique du Sud. Je cherche des adresses d'Hôtels synpas et pas trop chères pour ces trois villes, Quito, La Paz, et Santiago au Chilie. | | | Bonjour Tu peux écrire à Dario Viniaschi, c'est un jeune equatorien qui a fait ses études en France, ces parents proposent le gîte et le couvert dans leur maison à Quito (quartier tranquille et bien situé) je pense qu'il pourront héberger ton vélo aussi :-)) de plus ils viendront te chercher à l'aéroport quelque soit l'heure où tu arrives. viniachiasquet@yahoo.com
Bon voyage Albert | | | Merci Albert pour l'adresse à Quito. | | | De rien et n'hésite pas si tu as des questions sur l' Equateur
Bon "trip" Albert | | | En fait en dehors de Quito (1jour) je connais un peu l' Equateur j'ai fais un trek dans ce pays il y à maitenant plus de 6 ans. L' Equateur va me servir de test pour la suite de mon voyage. Tu peux consulter mon blog sur le web " Quito ushuaia en vélo " ou patess.canalblog.com | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |