Dens · 22 octobre 2006 à 9:52 · Une photo 6 messages · 6 participants · 2 456 affichages | | | | 22 octobre 2006 à 9:52 Hôtels sans réservations aux Maldives? Message 1 de 6 · 2 456 affichages · Partager Bonjour,
nous souhaitons partir aux maldives deuxieme semaine de novembre, pensez vous que l'on puisse trouver sur place facilement un hotel sans l'avoir préalablement réservé ? avez vous une idée du prix d'une chambre et de la vie en général ?
merci Denis | | | À: Dens · 26 octobre 2006 à 19:21 Re: Hôtels sans réservations aux Maldives? Message 2 de 6 · 2 421 affichages · Partager Je crois que cela soit difficilement voire impossible de le faire... | | | À: Dens · 27 octobre 2006 à 13:37 Re: Hôtels sans réservations aux Maldives? Message 3 de 6 · 2 416 affichages · Partager Bonjour, celà impliquerait que vous ayez un bateau ou un hydravion pour aller d'île en île car il n'y a qu'un hotel par île. Don impossible. | | | À: Dens · 31 octobre 2006 à 11:42 Re: Hôtels sans réservations aux Maldives? Message 5 de 6 · 2 390 affichages · Partager Impossible de trouver à te loger sans avoir réservé. Les seuls iles autorisées aux touristes aux maldives sont les iles-hotels, et celles ci affichent souvent complet meme en basse saison. | | | À: Dens · 16 octobre 2010 à 12:44 Re: Hôtels sans réservations aux Maldives? Message 6 de 6 · 1 640 affichages · Partager Personnellement j'ai choisi cette formule il y a 15 ans. Cela était interdit et les policiers exigent à l'arrivée que l'on fournisse sa destination. Comme l'anglais qui était devant moi s'est fait retoquer par les policiers, j'ai indiqué un nom d'hôtel bidon que j'avais en tête. Puis au sortir de l'aéroport il y a des dizaines de vendeurs à la sauvette qui proposent hôtels et packages. On a pu faire notre choix et profiter de tarifs intéressants, et en plus être hébergés dans plusieurs resorts. Mais il est clair que cette formule est un peu compliquée et assez aléatoire. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |