Réservation d'hôtel sans tour opérateur pour les Maldives Pusfy · 10 septembre 2007 à 21:56 4 messages · 3 participants · 3 026 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 21:56 Réservation d'hôtel sans tour opérateur pour les Maldives Message 1 de 4 · 3 024 affichages · Partager Bonjour, Qui pourrait m'indiquer des adresses internet d'hôtel acceptant les réservations sans passer par un tour opérateur ? Nous sommes allés à Embudu l'année dernière et souhaitons retourner aux maldives. Des vols sur six mois sont interessants mais je ne trouve pas d'hôtel qui accepte des résa sans agence. Merci | | | À: Pusfy · 12 septembre 2007 à 14:57 Re: Réservation d'hôtel sans tour opérateur pour les Maldives Message 2 de 4 · 3 008 affichages · Partager Rihiveli réserve directement - ils ont leur propre site - il suffit de taper ce mot dans les site google | | | À: Pusfy · 19 octobre 2007 à 14:28 Re: Réservation d'hôtel sans tour opérateur pour les Maldives Message 3 de 4 · 2 926 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à Embudu en Février prochain. J'ai une petite question concernant le transfert entre l'aéroport et l'île. Quelle est la fréquence des bateaux? A partir de quelle heure opèrent-ils et jusqu'à quelle heure?
Un grand merci! | | | À: Nicehood · 19 octobre 2007 à 17:28 Re: Réservation d'hôtel sans tour opérateur pour les Maldives Message 4 de 4 · 2 922 affichages · Partager Bonjour,
Les transferts varient un peu en fonction des saisons. Pour plus de précisions, écrire au village d'Embudu, ils sont sympas et répondent aux mails en vous délivrant même les tarifs. embvil@dhivehinet.net.mv
En octobre l'année dernière nous avons eu un bateau de suite en sortant de l'aéroport à 7 heures du mat avec les dauphins c'était géant ! Ils se calent aux arrivées des avions pour la majeure partie et regroupent les voyageurs. Le soir, retour aéroport vers 16-17 heures sinon je crois 22 heures. Bon choix pour le site. Astuce : ne pas prendre la formule tout inclus qui est chère ! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |