Bjr,
Effectivement, je suis de retour depuis 2 jours.
Personellement, j'ai ete tres decu, autant de l'hotel en lui meme que de neckermann. je vais citer tout ce qui s'est mal passé car je le deconseille fortement.
- En sortant de l'avion (1h du matin) aucun accueil neckerman, on a du faire une centaine de mettre hors de l'aeroport pour trouver le mini stand neckerman afin de savoir le bus que nous devions prendre pour arriver a notre hotel.
- Apres 3h (4h du matin) de route nous voila enfin arrivé à notre "magnigique" hotel, A la reception, nous devons remplir un papier avec nos coordonées et personne n'est capable de nous expliquer ce que nous devons inscrire en francais. Par chance je me debrouille plus que bien en anglais donc nous parvenons a comprendre ce que nous devons inscrire.
- voila le premier reveil, nous nous dirigeons vers le stand ou ils distribuent les serviettes de plage et l'homme dans le stand ne veut pas nous donner les serviettes car nous n'avons pas les cartes (il faut la demander a la reception a l'arrivée chose que nous ne savions pas et que personne ne savait nous expliquer car personne ne parle francais et l'anglais n'est pratiqué que a la reception et un tout petit peu aux bars)
- Le premier jour, l'hotesse neckermann etait sensé venir a 16h15 donc nous voulons aller la voir pour avoir plus de renseignements, nous avons attendu jusque 17h et elle n'est jamais arrivée, la recetion nous informe alors que notre hotesse ne se presente jamais le samedi et dimanche, nous avons donc du attendre 3 jours afin de pouvoir la voir.
- Comme je le disais plus haut personne ne parle francais et la clientelle est a 80% russe, 17% allemande et tres tres tres peu de belge (nous etions 4 personnes et il y avait 2 autres couples). Les bars, restos, animations, disco, etc... etait donc basée a la vie russe donc invivable pour nous.
- Apres 9jours sur place, la reception nous appel a la chambre a minuit et demie pour nous prevenir que l'aile dans laquelle se trouve notre chambre sera fermee a partir du jour suivant et que nous devons nous presenter a 9h a la reception avec nos valise car nous allons etre deplacé dans une autre chambre (qui se trouve dans le batiment principal) Là catastrophe, batiment tres mal isolé, donc si la personne qui se trouve 5 chambre a cote de la votre prend une douche ou tire la chasse, on avait l'impression que c'etait dans notre chambre alors je vous laisse imaginer le defiler dans le couloir qui commence a 7h du matin des familles russe (pas discrete du tout) qui se dirigent vers petit dej et piscine.
- en resumé, cet hotel n'est qu'illusion, plein de belles chose mais apres quelque jours sur place on realise tres vite les vices cachés derriere le pseudo luxe.
- la nourriture n'etait pas mauvaise mais bcp trop repetée, que ce soit aux buffet crudité, buffet chaud, dessert et fruit, c'est tous les jour la meme chose et ceci midi et soir, donc de nouveau pareil, apres 3 jours on a fait le tour de tout et on mange 14 jour la meme chose midi et soir.
- nous avons uniquement fait le resto itallien, apres avoir ete installé a notre table, le serveur nous demande ce qu'on veut pour l'appero, une fois que notre commande est passee, les vers n'etaient pas encore sur notre table que nous recevions le potage (aux asperge) que nous avions deja eu 10 fois au buffet du resto principal, potage terminé, arrive l'entree (pizza qui est dur comme du carton et qu'on nous sert depuis 10 jours au snack et lasagne qui goute tout sauf la lasagne et tjs pareil, nous l'avions deja eu 10 fois au resto principal) entree a peine debarassee, arrivée du plat (escalope milanaise et pour une fois rien a dire c'etai t vraiment bon.... enfin) plat terminé arrive le dessert (tiramissu qui ressemble et goute plus le simple cake que le tiramisu). dessert terminé on regarde l'heure et on realise que ca ne fait que 25minutes que nous sommes arrivé a ce fabuleux resto. Donc nous pensions passé un bon moment tranquil et on realise qu'on nous a gaver comme des oies vite fait bien fait afin que les serveurs puissent retourner au bars et restos principaux.
En gros je deconseil fortement cet hotel et surtout neckermann car personne n'a jamais reussi a nous aiguiller corectement.
Une chance que je maitrise l'anglais si non on aurait ete perdu pdt 15 jours.
Nous avons passé un tres bons sejour mais entre nous et le pseudo luxe qui nous entourais finissait par nous degouter alors un bon conseil a vous francophone: N Y ALLER SURTOUT PAS.
Ceci est un avis tout a fait objectif je vous le promet