Hôtels à Sravanabelagola - Hassan - Belur et Halebib (Inde) Dragonard · 8 février 2014 à 17:57 6 messages · 5 participants · 886 affichages | | | | 8 février 2014 à 17:57 Hôtels à Sravanabelagola - Hassan - Belur et Halebib ( Inde) Message 1 de 6 · 885 affichages · Partager Hello, est ce que qq'un aurait des adresses sympas sur ces sites??? Par ailleurs je vais prendre un bus pour me rendre de Bengalore à Sravanabelagola. J'ai cru comprendre que pour faire ce trajet il fallait faire Bengalore/Channarayapatna et ensuite Channarayapatna/Sravanabelagola, qq'un peut il me dire si cette liaison est bien possible et quelle est la fréquence de ceux ci est régulière. Merci d'avance | | | À: Dragonard · 13 février 2014 à 8:46 Re: Hôtels à Sravanabelagola - Hassan - Belur et Halebib ( Inde) Message 3 de 6 · 810 affichages · Partager Par ailleurs je vais prendre un bus pour me rendre de Bengalore à Sravanabelagola. J'ai cru comprendre que pour faire ce trajet il fallait faire Bengalore/Channarayapatna et ensuite Channarayapatna/Sravanabelagola, qq'un peut il me dire si cette liaison est bien possible
oui la liaison et possible il doit avoir un bus toute les 5 a 10 min, j'avais préférer loger a Hassan puis visiter les sites en prenant les bus locaux.... | | | À: Dragonard · 14 février 2014 à 15:40 Re: Hôtels à Sravanabelagola - Hassan - Belur et Halebib ( Inde) Message 4 de 6 · 792 affichages · Partager tu n’auras pas de difficultés à trouver un hôtel, il y en a plusieurs vers le bus stand. la ville en elle même ne présente pas grand intérêt mis à par d’être un point stratégique pour visiter les autre sites. la visites des sites est fatiguante (beaucoup d'escaliers, chaleur !) tu seras donc ravi d’être bientôt arrivé à ta descente du bus ! Bonne visite | | | À: Dragonard · 20 février 2014 à 18:14 Re: Hôtels à Sravanabelagola - Hassan - Belur et Halebib ( Inde) Message 5 de 6 · 760 affichages · Partager A toutes fins utiles, voici l'adresse d'un hôtel à HASSAN ou j'ai séjourné au mois de Janvier dernier : SURVANA REGENCY PB n°97 - B.M. Road
L'accueil à la réception a été plutôt froid mais la chambre était correcte, propre ainsi que la salle d'eau. Draps et serviettes de toilette propres. Eau chaude de 5h00 à 9h00. TV et WI-FI dans la chambre. L'hôtel dispose d'un restaurant. Prix : 1040 roupies la chambre double non A/C - petit-déjeuner sommaire compris. | | | À: Sigirya · 20 février 2014 à 22:21 Re: Hôtels à Sravanabelagola - Hassan - Belur et Halebib ( Inde) Message 6 de 6 · 746 affichages · Partager Merci pour ces infos. Cela pourra peut être me servir. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |