Nous allons voyager pour la 4eme fois en Thaïlande du 9 au 23 février 2019. C’est par contre la première fois que nous partons avec notre fils de 2 ans et demi et notre fille qui aura 7 mois. Nous aimerions savoir si vous connaissiez des hôtels de confiance...
F2808 · 30 décembre 2017 à 16:34 · 3 participants · 518 affichages
Nous partons en août en Thailance: Je cherche un logement sur: Bangkok Chiang mai (avec piscine si possible) et Koh samui (accès plage et bungalow seraient l’idéal) Et notre buget serait entre 30 et 50 € par nuit... Nous sommes deux adultes et deux enfants...
Nous voyageons en Thailande en famille en juillet – août. Nous recherchons des hôtels, budget moyen, sur Bangkok, pour 2 adultes et 3 enfants (15 mois, 9 ans et 14 ans), avec piscine et éventuellement salle de sport et également sur Chiang Mai et Ko Samui...
Pour commencer, je vous informe que c'est notre 1er voyage en Thailande en Juillet et Août Maintenant que la recherche de billets d'avion est finie, je vais m'attaquer à préparer mes visites sur place! Tout d'abord, je suis à la recherche d'un hôtel pour...
Voilà je pars en thailande le 30 juillet 2012 je vais coucher à l'hotel Grand thai house resort à lami beach "Koh Samui" Est ce que quelqu'un connait cet hôtel, combien faut il compter pour le transfert "taxi" de l'aéroport de koh samui à mon hôtel ci...