Comme je voyage seule, je ne fais pas trop attention à la taille des lits; il me semble que celui dont je disposais n'était pas très vaste en effet, mais suffisant pour deux personnes qui s'aiment bien....; la chambre avait une bonne dimension pour le
Japon (j'en ai eu de beaucoup plus petites par la suite), mais encore une fois, la perception que j'en ai est celle d'une solitaire. Pour ma part j'ai réservé par booking.com, et forcément pour une single. J'ai payé nettement plus cher que ta promotion.
Peut-être peux-tu poser la question directement à l'hôtel par e-mail ???
J'ai été très contente de cet hôtel; le breakfast était compris dans le prix, mais s'il ne l'est pas dans ta promotion (et que tu le trouves trop cher) ce n'est pas grave, rien ne t'empêche de déjeuner dans les environs ou dans les gares, il y a tout ce qu'on peut souhaiter, et te faire un café ou un thé dans la chambre.
On est en effet tout près du parc impérial - on le voit de la fenêtre - mais pas du tout de l'entrée de ce parc ! Moi non plus je ne l'ai pas visité. Il y a tant de choses à faire à
Tokyo ! Je suis restée une semaine, et ce n'était pas encore assez... Bons préparatifs, à ta disposition si je peux être utile. V