bonjour je compte me rendre aux iles laquedives pour quelques jours en fevrier. Pourriez vous vous me donner des renseignements sur les hotels sur place? et quelles iles sont accessibles aux touristes? Merci d'avance
Bonjour, avez vous put vous y rendre? Je souhaite passer 5 nuit debut décembre au agatti beach resort mais visiblementt a cause de travaux ils ne peuvent prendre ma reservation. Ou étiez vous et comment votre voyage c'est passé? Merci d'avance
Nous arrivons à AHMEDABAD (de DELHI par avion) en début de soirée fin janvier 2020 et recherchons des conseils pour un hôtel bien situé dans le centre ville, pas trop cher mais propre pour quelques nuits. Que nous conseillez vous? la liaison AEROPORT...
Nous partons (groupe de 5 personnes) au NÉPAL en mars 2020. Au retour nous devons rester un nuit à Chennai, en arrivant à 15h30 et en repartant le lendemain à 8h. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse d'hôtel près de l'aéroport entre 30 et 100 euros?
Carococoline · 10 mars 2019 à 20:03 · 4 participants · 1 558 affichages
Après de nombreuses recherches et questions aux locaux indiens j'ai découvert que la plupart des hôtels de Mumbai refusent de louer une chambre aux couples non mariés. Je vais à Mumbai fin mars pour une durée de 1 mois, j'y retrouve mon petit ami là-bas...
Je pars en Inde du Sud en février. Je rode sur les sites Booking et le forum mais rien de bien concret niveau hôtel pour ces villes. Je cherche du budget moyen 50- 70 euros pour 4 personnes dont deux enfants dans ces villes. Avez vous des adresses "de...