|  |  |
 | | | | | Hôtels à Udaipur, lequel choisir et pourquoi? Damalisque · 9 mars 2013 à 15:29 11 messages · 5 participants · 1 752 affichages | Udaipur (Tripura) Guides VF | | | 9 mars 2013 à 15:29 Hôtels à Udaipur, lequel choisir et pourquoi? Message 1 de 11 · 1 705 affichages · Partager Bonjour, je commence à recevoir des réponses d'hôtels. Sur Udaipur, j'hésite entre Panorama GH (qui me semble bien mais pourquoi n'est-il plus dans le LP), Dream Heaven GH et Hôtel Minerwa (qui est un tout petit peu plus cher) Pouvez vous m'aider ? | | | À: Damalisque · 9 mars 2013 à 19:27 Re: Hôtels à Udaipur, lequel choisir et pourquoi? Message 2 de 11 · 1 680 affichages · Partager Je connais le Minerwa où j'ai été en septembre dernier. J'ai eu une chambre propre et vraiment correcte avec salle de bain/toilettes et vue sur le lac pour 500 roupies. L'hôtel est très central tout près du Lac Pichola et à 5mn du City Palace. Santosh, le manager parle assez bien français. Je ne connais les autres que de nom... | | | À: Damalisque · 18 mars 2013 à 18:43 Re: Hôtels à Udaipur, lequel choisir et pourquoi? Message 3 de 11 · 1 630 affichages · Partager bonjour le panorama gh est sur le routard il est situe ds quartier outside chand pole est me parait pas mal | | | À: Faurie · 18 mars 2013 à 19:09 Re: Hôtels à Udaipur, lequel choisir et pourquoi? Message 4 de 11 · 1 621 affichages · Partager Oui, moi aussi ça me semble pas mal et le contact mail est très sympa. Tu as déja dormi dans ce quartier ? | | | À: Damalisque · 18 mars 2013 à 19:52 Re: Hôtels à Udaipur, lequel choisir et pourquoi? Message 5 de 11 · 1 615 affichages · Partager pas encore je suis en train de preparer mon voyage du mois d'octobre 2013 dans le rajasthan je prepare mon voyage avec guide du routard il m'avait bcp servi en inde du sud pour hebergements++et l'horaire des bus+++ aucun couac je le fais au feeling je ne réserve rien avec l'amie qui m'accompagne on part seulement avec le billet d'avion et on improvise sur place car l'essentiel de nos deplacements est en bus voire train mais me parait + compliqué dans le nord on verra nous nous mettons comme budget 500euros chacune pour 1 mois dans le sud c'est ce qu'on a dépensé cadeaux compris bon preparatif marie_jo | | | À: Faurie · 18 mars 2013 à 20:09 Re: Hôtels à Udaipur, lequel choisir et pourquoi? Message 6 de 11 · 1 613 affichages · Partager Nous partons avec nos 3 enfants, donc je veux avoir qques points de chute, il nous faut deux chambres, un extra-bed (ou une chambre familiale)... je ne veux pas dépenser une fortune ni chercher pendant des heures en arrivant qque part... Ce qui est difficile c'est de se faire une idée de l'environnement immédiat autour de l'hotel, commerces ou non, restaurants de rue ou non... | | | À: Damalisque · 18 mars 2013 à 20:54 Re: Hôtels à Udaipur, lequel choisir et pourquoi? Message 7 de 11 · 1 599 affichages · Partager bonsoir je comprends le hic souvent les guests sont ds des petites rues avec des commerces tout autour ils ont tous leur carriole voir boutiques au pied des immeubles surtout alimentaire legumes et fruits crus petites gargottes pour vous vendre des samousssas beignets et autre la vie est dans la rue la vie en inde est tres bruyante ++++de6h à22h | | | À: Damalisque · 18 mars 2013 à 21:09 Re: Hôtels à Udaipur, lequel choisir et pourquoi? Message 8 de 11 · 1 596 affichages · Partager cherchez aussi sur routard.com des temoignages amicalement marie _jo | | | À: Damalisque · 19 mars 2013 à 23:57 Re: Hôtels à Udaipur, lequel choisir et pourquoi? Message 9 de 11 · 1 561 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons passé 2 nuits au Dream Heaven en novembre 2012 et nous avons été très satisfaits. Il est vrai que l'accès se fait par des petites rues mais cet hôtel est calme, avec une belle vue sur le lac Pichola depuis le toit terrasse et nous avons été très bien accueillis. Nous avons payé 600rps par nuit pour une chambre, sans vue sur le lac mais très propre. Il est très facile d'accéder au centre ville grâce à une passerelle située au pied de l'hôtel. Nous avions réservés car le Dream Heaven est souvent complet ! | | | À: Yméra · 20 mars 2013 à 0:18 Re: Hôtels à Udaipur, lequel choisir et pourquoi? Message 10 de 11 · 1 555 affichages · Partager Génial, merci, je crois que le panorama n'est pas loin du tout, je pense que je vais réserver ! | | | À: Damalisque · 20 mars 2013 à 13:00 Re: Hôtels à Udaipur, lequel choisir et pourquoi? Message 11 de 11 · 1 482 affichages · Partager + 1 pour le Minerwa Mais je ne connais pas les autres, sinon il y a (très) longtemps | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 848 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |