Hello

je suis allée à
Huatulco en mars dernier...au Gala. Nous avons adoré
Huatulco !
Il fait chaud !!!! Ho la la qu'il fait chaud. Pour notre plage, j'avoue que ce n'étais pas l'idéal pour la baignade car il y avait énormément de vagues et c'était vraiment à faire attention. Nous avons fait des excursions et les avons tous aimé. Aussi, nous sommes allés dans la petite ville tout près (en taxi) et c'était très agréable de magasiner et se balader....
J'ai beaucoup aimé l'excursion "magic falls"...à ne pas manquer.

Aussi, l'excursion de catamaran était l'fun. Nous avons fait "
huatulco by night"....OUF....que de souvenirs mais très dur pour le mal de tête...

Si tu veux des photos, écris-moi en privé et je t'en enverrai par e-mail. Ça va te donner une bonne idée.
Tu vas aimé !
Bye
Playa