Tu fais du vent petit escroc parasite.
Et à part te " taper sur les cuisses en te poilant" à distance, je ne vois pas trop de quoi tu es capable me concernant.
Les gens comme toi, je les connais par coeur.
Des baudruches à appendice buccal démesuré, masi rien de plus, ainsi que tu viens de le prouver.
Et le " si tu savais "....un grand classique de la ventilation internétique, ça.
Ben non je ne " sais " pas, mais je t'ai déja proposé de me rencontrer pour mes les expliquer toutes ces choses que j'ignore à ton sujet.
Domamge, je ne saurais donc jamais ces choses essentielle, je n'en doute pas à la bonne marche de l'humanité.
Ce que je " sais ", par contre, c'est que tu as 42 ans, un gamin et veux te casser avec madame et lui, durant sept mois en
Thailande, en te faisant entretenir par les bons kons de français se levant le matin poru aller bosser dignement, et que tu méprises tant.
Virtuellement bien sur !
Ce que je " sais " aussi, c'est qu'un gamin, doit être scolarisé, et qu'avec tes deux RSA (le tien et celui de madame), tu n'auras pas le smoyens de payer d'école privé en
Thailande pour ton gosse.
Ben oui, c'est ballot pour toi, mais j'ai plus de vingt ans de
Thailande (entre autre) derrière moi et connait " un peu " le pays.
Donc tu es de ce fait, non seulement un escroc-sandwich, en mode parasite, mais aussi un père irresponsable et égoiste ne pensant qu'à sa petite gueu.le et négligeant l'éducation de son gamin sur l'autel de ses petits plaisirs de nain.
Cela ne me regarde pas ?
Certes, mais si tu ne veux pas entendre les avis des gens, tu ne viens pas faire ton cinéma sur un site public !
Alors comme je te l'ai écris le rebelle en carton, la première des libertés c'est de ne pas mendier sa croute afin de pouvoir prétendre à la condition d'homme lobre.
Pauvre bouffon à nez rouge jouant les révolutionnaires, mais allant sur un forum demander des feintes pour ne pas perdre son RSA, en se faisant gauler par un fonctionnaire des assedic. Mdr, el charlot.
Sur qu'avec toi le monde va changer.
On est à deux formulaires de RSA de la révolution en gros. Lol.
car nous devrions etres de plus en plus d'indignés !!
J'avoue le final excellent.
Ce sont des cloches comme toi les " zindignés " ? des petits escrocs au RSA ? pas plus ?
Alors, Toto, je vais quand même t'expliquer un ruc ou deux.
Perso, ej suis à mon compte et j'ai monté plusieurs affaires en parallèle.
Qui marche bien ou moins bien, mais globalement, ça va.
Je bosse concrètement six mois par an, et passe le reste de mon temps en ASE,
Thailande en particulier.
L'état français ? vingt ans que je suis dans le cadre décris au dessus, et que je ne lui demande RIEN et ne lui ai RIEN couté donc.
Deux fils, dont le premier a terminé sciences-po et le second est sur le point à son tour.
Ton p...in de RSA je ne sais même ce que c'est, tu vois ?
Mais je bouge pourtant et vis pas trop mal en prime.
Mieux que toi assurément.
Ce quiest sur, en tous cas, c'est que si j'acceptais un jour de bouffer dans la gamelle qu'on me tend, ben je ne cracherais pas sur ceux qui la remplissent.
Maintenant, à moins que tu ne te sois décidé à continuer cette passionante discussion inter-espèces de manière non-virtuelle, trace l'Arsène Lupin du RSA frelaté.
Je ne suis pa sbon public avec les charlots dans ton genre.