Bonjour,
Je suis travailleur social actuellement en poste à la
Réunion.
Je souhaite partir a Mada pour effectuer une mission humanitaire.
Mon contrat s'achève mi aout, je serai donc dispo à partir du mois de septembre...
J'ai une expérience professionnelle en tant que formatrice Français Langue Etrangère et en accompagnement à la scolarité avec des enfants en difficulté, je pourrai donc, entre autre, apporter ma contribution dans ces domaines.
Si vous êtes une association qui intervient dans ces domaines (ou d'autres) et que vous avez besoin de bénévoles : contactez moi !
Au plaisir de vous lire, à trés bientot
Marina