
BONJOUR.
Merci d'avoir répndu;
C'est assez facile de savoir CE que je peux faire comme aide sur place comme Infirmière = tous les soins médicaux, la nutrition, aide et transmission des connaissances au personnel local, au niveau des enfants relativement beaucoup de choses (directrice d'une crêche pendant 9 ans + inf libérale + formartice infsi)
Avec MSF campagne de vaccination et action sida, enquêtes sur les besoins des hopitaux locaux. et autres
J'ai reçu une répose interréssante avec une adresse d'assos " graine de bitume ". Avez vous des connaissances autres que je pourrai exploiter ?
Ayant vu votre profil,
Madagascar n'étant pas inconnue pour vous, alors je suis " toute ouie". A bientot j'éspère.