coucou!!
moi aussi jsui en 3ème année psychomot mais à
paris, et g passé 2 mois au
pérou ctété ds une asso ki fait de l'équithérapie, c'était énorme alors jéspère que votre projet aboutira parck c un pays trop bien!!
moi je cherche à aller bosser ou continuer la formation de psychomot en
argentine, alors si vous avez des infos, ou même si vous savez kels pays d'amérique latine ont des équivalences professionnelles...
à bientot
chloé