|  |  |
 | | | | Yan55 · 16 juillet 2016 à 15:02 · 2 photos 32 messages · 11 participants · 2 456 affichages | | | | À: Yan55 · 17 juillet 2016 à 17:47 Re: Hutte sur la plage en Thaïlande Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager Re Anne,
Merci de votre attention et de vos "huttiles" précisions, dont je partage carrément l'esprit éco-responsable.
Je ne marie pers  nne, aussi je vous envoie en MP une de mes ptites adresses de derrière les fag  *ts qui ptêtre matchera vos attentes.
Cdlt,
Yell  wmop.
*émoticône adressé grrrrrromplicement à qui le sait (à quoi bon, une fois de plus? loin de la zone de prospection de la demandeuse, manifestement...) | | | À: Yan55 · 17 juillet 2016 à 21:53 Re: Hutte sur la plage en Thaïlande Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 813 affichages · Partager bonjour Pour nous pas de puces de sable mais quelques méduses au nord de l'île, mais la mer d'adaman c'est un peu quitte ou double (pour les méduses). Ko Phangan moi perso je ne conseil pas, il y a 8 ans que nous y avons pas été mais c'est pas l'ambiance que nous cherchons et trop de béton pour cette petite île. Je peux t'envoyer les photos de notre premier passage en mp si tu le veux. | | | Merci Nadège, en effet, je crois que nous allons opter pour Ranong et Ko Phayam, finalement... | | | À: Yan55 · 18 juillet 2016 à 10:35 Re: Hutte sur la plage en Thaïlande Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 770 affichages · Partager Pourquoi cette agressivité ? Entre les "huttes" et les resort il y a de la marge quand même ! | | | À: Yan55 · 18 juillet 2016 à 16:48 Re: Hutte sur la plage en Thaïlande Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 738 affichages · Partager Bonjour Anne,
A Koh Phangan, au nord ouest de l'île en dessous de Koh Ma il y a la magnifique plage de Haad Mae Haad avec des bungalows sommaires juste sur la plage qui avaient l'air assez sympas. Ca correspond assez a ce que vous recherchez il me semble. Voir ICI | | | À: Fiodra · 18 juillet 2016 à 18:15 Re: Hutte sur la plage en Thaïlande Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 726 affichages · Partager Moi, agressive ??? loin de moi cet état d'esprit ou vous avez mal compris... | | | Bonjour Anne,
A Koh Phangan, au nord ouest de l'île en dessous de Koh Ma il y a la magnifique plage de Haad Mae Haad avec des bungalows sommaires juste sur la plage qui avaient l'air assez sympas. Ca correspond assez a ce que vous recherchez il me semble. Voir ICI 
Hello, C était assez sympa mais chantier en cours malheureusement : www.phangan-guide.com/...viewtopic.php?t=7809 | | | À: Nato233 · 19 juillet 2016 à 16:06 Re: Hutte sur la plage en Thaïlande Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager | | | Merci, merci à tous... maintenant il faut que je potasse tout ça de plus près mais je pense que finalement, nous irons plutôt à Ko Pha yam !!! | | | À: Yan55 · 20 juillet 2016 à 13:26 Re: Hutte sur la plage en Thaïlande Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 621 affichages · Partager Merci, merci à tous... maintenant il faut que je potasse tout ça de plus près mais je pense que finalement, nous irons plutôt à Ko Pha yam !!!
Tu fais le bon choix | | | À: Yan55 · 20 juillet 2016 à 18:12 Re: Hutte sur la plage en Thaïlande Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager Nous avons logé en bungalows sur la plage à Koh Phan Ngan au Wattana resort.Très calme, à 2 pas d'un petit village de pêcheurs, un petit restau terrasse devant la mer, tenu par la famille.Une ambiance très agréable, familiale. | | | À: Soju · 21 juillet 2016 à 17:25 Re: Hutte sur la plage en Thaïlande Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager Le village, c'est Chaloklum. Bonne zone. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |