Malarone · 7 août 2011 à 17:44 3 messages · 2 participants · 6 947 affichages | | | | bonjour à tous!
peut etre quelqu'un pourra-t-il me renseigner...??
Nou voudrions offrir avec mon frère une petite escapade sur le lac de côme à nos parents. Mon père est un fou d'aviation, et je voudrais savoir si il est possible de lui faire faire un baptême en hydravion. je n'arrive pas à trouver cette information sur le net.
en vous remerciant par avance | | | J'ai fait un vol en hydravion avec un appareil de l'aéroclub de Côme il y a cinq ans (comme passager, mais il y avait moyen de louer un hydravion aussi). Un vol avec le Cessna 172 à flotteurs I-BISB - 18 minutes en l'air pour 100 euros à l'époque (c'est moins cher/personne si on est plusieurs). Amusant et très intéressant, surtout si on est passionné d'aviation. Voici l'adresse : www.aeroclubcomo.com/...e/it-IT/Default.aspx L'idroscalo se trouve près du stade de foot, non loin de la gare de Côme. | | | merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse! j'avais trouvé un lien sur l'office du tourisme mais il ne fonctionnait pas!
merci encore. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |