Bonjour TSpad
En ce qui concerne le Paradisus La Perla. il est très bien Les chambres sont bien équipées, que se soit en chambre régulière, Jr et aussi vous pouvez avoir suites...Les restaurants, il y en a 8. sont très bons avec un bon choix de menus. Soupers à la carte illimité. Vous n`êtes pas très loin de la 5ième avenue. à peine 30 min. par la plage. Pour ce qui est de la plage, un peu de roches, mais si vous vous dirigez un peu plus loin (quelques pas) la mer y très belle par contre la plage est un peu étroite.
Il y a aussi le Catalonia Royal
Tulum (adultes) Excellent aussi, beaucoup plus petit complexe. Le service est bon et le personnel est assez efficace. Les chambres sont spacieuses, confortables. La nourriture est plus qu`acceptable, voir 5 restos à la carte. La plage y est très belle et la mer également.
Tous les autre hôtels que je vous ai mentionné sont excellents mais je reste encore au Iberostar Paraiso Maya ou Lindo. aussi je pourrais vous mentionner le Gran Bahia Principe
Sian Ka`an d`où les commentaires sont aussi excellents (je me propose de m`y rendre, prochaine destination)
Aussi le Grand Palladium Kantenah qui est super et la plage devant celui-ci est magnifique et il est aussi très très bien !
Vous avez un très bon choix...Si vous avez d`autres questions n`hésitez pas !