| Les diverses options au Grand Sunset Princess? Paddy · 29 août 2011 à 22:10 · 3 photos 71 messages · 13 participants · 17 515 affichages | | | | 29 août 2011 à 22:10 Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 1 de 71 · Page 1 de 4 · 10 825 affichages · Partager Je me prépare à booker le Grand Sunset Princess de Playa Del Carmen pour février prochain mais avant, j'aurais besoin de quelques précisions.
Quelle différence y a t'il entre le Grand Sunset et Le Rivièra (l'autre section)? Laquelle me suggèrez-vous ? As-t'on accès aux deux sections ? Je voudrais être en platinum, avoir une chambre avec accès à la piscine (swim out), avoir un spa sur le balcon et la douche extérieure (celle derriere le lit). Est-ce qu'il est possible d'avoir tout cela. ? Je sais que c'est plus cher mais ce n'est pas grave. J'aime autant faire moins de voyages et voyager mieux. En platinum, il y a une plage privée je crois. Est-ce que c'est celle où il y a des espaces en location ou autre chose ? Quelle est la ou les différences entre les suites juniors normales et les chambres Platinum. Je crois savoir qu'il y a un club de golf pas loin. (et oui, j'aime bien le golf). Je crois qu'en platinum, on a des facilités pour le golf. Et, finalement, si vous avez quelques trucs ou conseils à me donner pour améliorer mon séjour? Il y a beaucoup de questions. J'espère ne pas trop vous importuner avec toutes ces choses mais j'aimerais savoir avant de réserver.
Merci | | | À: Paddy · 1 septembre 2011 à 22:49 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 2 de 71 · Page 1 de 4 · 10 748 affichages · Partager J'ai finalement booker pour deux semaines le 8 février, en suite Platinum swim out au Grand Sunset Princess. Il y avait un deal alors, je n'ai pas manqué ma chance. Mais, s'il y a quelqu'un qui a des trucs à partager, je suis preneur quand même. | | | À: Paddy · 17 septembre 2011 à 13:11 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 3 de 71 · Page 1 de 4 · 10 598 affichages · Partager Nous avons aussi booker en suite platinium deluxe swim out au grand sunset princess... départ le 6 février pour nous! Je vois que vous habitez a alma, mais partez vous de bagotville?? | | | À: Capuce83 · 17 septembre 2011 à 13:53 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 4 de 71 · Page 1 de 4 · 10 592 affichages · Partager Bonjour Marie-Hélène. Effectivement, j'habites à Alma. Nous devons sûrement nous connaître de vue puisque la ville n'est pas si grosse que ça. À moins que vous habitiez plus au nord du Lac. Nous partons de Montréal. Nous avons un couple d'amis de Trois-Rivières avec qui nous voyageons régulièrement et le deal était pour un départ de Montréal. Pour eux, Québec ou Montréal ne fait pas de différence et nous, nous sommes à la retraite alors, on a le temps. Nous partons habituellement de Québec. Je n'ai jamais essayer un départ de Bagotville. Un jour peut-être. Nous serons certainement près là-bas puisque nous sommes aussi dans les suites Platinum swim-out. Alors, on pourra fraterniser. Nous y serons à partir du 8 février cependant mais pour 2 semaines. Et vous ? Départ de Bagot ? Une semaine ou deux ? Ou demeurez-vous ? | | | À: Paddy · 18 septembre 2011 à 4:49 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 5 de 71 · Page 1 de 4 · 10 567 affichages · Partager Allo!! Nous habitons a Labrecque (15 minutes d'alma). Nous avons prit notre vol de Bagotville.. c'est la 2e fois de Bagot et j'avoue que j'apprécie beaucoup être a 1h00 de la maison lorsqu'on revient!!  Nous avons booker pour 1 semaine seulement car c'est un petit voyage d'amoureux sans les enfants, donc 1 semaine va être suffisant!!  Au plaisir de se voir dans........ 5 mois!!!! | | | À: Capuce83 · 18 septembre 2011 à 14:56 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 6 de 71 · Page 1 de 4 · 10 561 affichages · Partager Bonjour Marie-Hélène. Bien sûr que je connais Labreque. Mon Beau-père et un Beau-frère y ont déjà eu chacun chalet. Un autre de mes Beaux-frères y en a encore un. Donc, j'y vais assez régulièrement l'été. Comme tu as ma photo sur ce site, tu pourras me reconnaitre assez facilement. N'hésites donc pas à me parler là-bas. Maintenant, pour un départ de Bagotville, j'essaierai sûrement un jour, mais, comme je suis à la retraite et que j'aime conduire, un départ de Québec, Montréal ou ailleurs ne me déranges pas. Le prix du forfait dicte souvent le lieu du départ et comme les ''deals'' au départ de Bagot. sont rares..... | | | À: Paddy · 20 septembre 2011 à 13:31 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 7 de 71 · Page 1 de 4 · 10 535 affichages · Partager Bonjour! Petite question... avez-vous été placé dans la nouvelle section qui s'appelle Yucatan??? Elle n'est ouverte que depuis quelques semaines. Si je ne me trompe pas, elle est du coté Riviera et se trouve a coté du lobby d'entrée. | | | À: Capuce83 · 20 septembre 2011 à 19:35 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 8 de 71 · Page 1 de 4 · 10 529 affichages · Partager Bonjour Marie -Hélène. Oui, il semblerait que nous serons dans cette nouvelle section qui s'appelle Grand Yucatan, du moins, j'ai reçu un courriel de Vacances Signature m'avisant de cela. Semble que ce sera une section grand luxe 18 ans et + exclusive à Vacances Signature. Par contre, je ne sais pas oèu elle est placée par rapport au reste du site. Je suis à l'affût sur trip advisor pour avoir les commentaires pour cette section. Il y a cependant d'excellents commentaires sur les Suites Platinum Swimout. Ces commentaires sont très élogieux. J'ai bien hâte de voir par moi-même. Ce que j'ai eu de mieux jusqu'à maintenant, dans mes voyages, est la section Esméralda du Grand Bahia Principe de Punta Cana. Si la section Grand Yucatan du Grand Sunset Princess bat ça, et bien, ça va être quelque chose. | | | À: Paddy · 20 septembre 2011 à 20:40 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 9 de 71 · Page 1 de 4 · 10 531 affichages · Partager Bonjour, Je vous joint le plan que l'agente de voyage nous a fait photocopier... elle y est allé au mois de mars donc sur ce plan la nouvelle section apparait! Vous ne trouverez probablement pas ce nouveau plan sur internet alors c'est pourquoi je vous l'envoi. Si vous êtes comme moi, vous appréciez de savoir un peu ou vous allez être!! Alors la section Yucatan c'est celle tout en haut (sur le plan), tout de suite a coté des terrains de tennsi, on voit aussi que la piscine est vraiment réservé a cette section qui est 18+ ans. Désolé si il y a beaucoup de chose d'écrit, c'est l'agente qui c'était prise des notes! 
Si vous recevez des commentaires interressant, faite le moi savoir lorsque vous aurez le temps, et je ferai la même chose! Merci! Image attachée: | | | À: Capuce83 · 20 septembre 2011 à 21:12 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 10 de 71 · Page 1 de 4 · 10 528 affichages · Partager Hey ! Merci beaucoup Marie-Hélène. J'apprécie beaucoup ce plan. Comme je suis visuel, ça m'aide pas mal à me situer. On va être près du lobby et des restos. Parfait pour l'apéro et le digestif. Un peu loin de la plage mais pas grave. Ça nous fais prendre une marche et je pense qu'on va tellement être bien dans la piscine.... Qui est ton agente de voyage, c'est-à-dire, tu a acheté de quelle agence ? Et promis, aussitôt que j'ai des commentaires je t'en avise mais vas sur trip advisor et tape Grand Sunset Princess et aussi Grand Rivièra Princess. Tu as beaucoup de photos et de commentaires. Merci encore ! Gilles
P.S. J'écris toujours à l'hôtel quelques temps avant d'arriver pour les demandes particulières, genre; lit king, près de si ou de ça, tu vois ? Normalement ça marche. Dans ce cas-ci, nous sommes certains d'être au rez-de-chaussée mais je vais quand même écrire pour les lits et tout mais si tu veux, je pourrai le faire pour toi le moment venu. Je parles anglais et espagnol et quand on leur écrit dans leur langue, en espagnol, ça marche presque toujours. | | | À: Paddy · 20 septembre 2011 à 22:57 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 11 de 71 · Page 1 de 4 · 10 050 affichages · Partager Merci beaucoup pour la proposition!!! C'est super gentil de votre part! Pour répondre a votre question, notre agence de voyage est Voyage Vasco a alma.. très très bon service, j'ai jamais été décu!!! Bonne journée! | | | À: Paddy · 21 septembre 2011 à 4:14 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 12 de 71 · Page 1 de 4 · 10 041 affichages · Partager merci pour ce plan nous avons cette hotel dans nos choix pour mars 2012 j'aimerais bien avoir votre compte rendu au retour. | | | À: Baba21 · 21 septembre 2011 à 13:11 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 13 de 71 · Page 1 de 4 · 10 042 affichages · Partager Allo. Pour le plan, il fait plus remercier Capuce83 et pour le compte-rendu à mon retour, pas de problèmes. Il suffira de vérifier quelque chose qui ressemblera à '' Retour du Grand Sunset Princess''. Le retour est pour le 22 février à Mlontréal, donc, à la maison le lendemain 23. Déballer le courrier, défaire les valises et tout, le compte-rendu devrait être sur le site vers le 24 février. | | | À: Paddy · 29 septembre 2011 à 13:17 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 14 de 71 · Page 1 de 4 · 9 992 affichages · Partager Bonjour Paddy,
Mon mari est un grand amateur de rhum. Il aurait aimé savoir quelle sorte de bon rhum de qualité on retrouve au mexique!! Puisque vous y êtes allé, je me disais que peut-être vous sauriez me répondre... Et ensuite, quels sont les activités a ne pas manquer au Mexique??
Merci! | | | À: Capuce83 · 29 septembre 2011 à 14:04 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 15 de 71 · Page 1 de 4 · 9 982 affichages · Partager Allo Capuce. Le Mexique n'est pas un spécialiste du rhum mais ton mari semble être comme moi, c'est-à-dire, du rhum en priorité pis, s'il n'y en a pas, on verra. Le Mexique fabrique un bon rhum qui s'appelle ''Bacardi Solara ''. C'est un rhum doux mais assez ''goûteux'' qu'il devrait aimer. Il se rapproche des rhums de Cuba et de la République Dominicaine mais moins ''siropteux'. Pour les activités à faire, le choix ne manque pas mais il y a les visites des ruines Maya. Les plus proches sont Tulum, environ une heure d'auto et les plus populaires sont celles de Chitchen Itza, mais ces dernieres sont à quelques heures d'autobus aller-retour. Il y a aussi celles de Coba et Uxmall. Comme activité, il y a bien sur la ''quinta''. C'est une rue marchande et piétonnière de Playa Del Carmen. Très animée, cette rue fourmille de restos, bars, magasins et animation. Vraiment le fun cette rue et c'est près de notre hôtel. Prévoir plusieurs heures pour en faire le tour car c'est assez long et il y a beaucoup de choses à voir et à faire. Il y a une navette gratuite aler-retour pour y aller. Et le bar ''Senor Frog'' est une attraction en soi. C'est un bar-resto ou règne une belle folie. À ne pas manquer. Le bar disco ''Coco Bongo'' est aussi très fréquenté par les touristes. Il y a les cénotes, genre de grottes ou l'on peut se baigner dans une eau vraiment transparente. La visite de Cozumel est aussi un must. C'est une ile en face de PLaya Del Carmen. Un traversier part de la ville, juste à côté du ''Senor Frog'' et rendu sur l'ile, il y a toutes sorte de moyens pour faire le tour de l'ile. Des parcs naturels ou l'on peut faire de la plongée et toutes une quirielle d'activités existe. Xel-ha en est un, X-caret un autre mais c'est assez dispendieux. | | | À: Paddy · 29 septembre 2011 à 17:59 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 16 de 71 · Page 1 de 4 · 9 892 affichages · Partager Allo a vous 2!!! Je suis aussi une fille du coin...du Saguenay pour ma part mais qui habite Qc maintenant.
J, arrive du grand riviera et nous étions justement dans cette section. Nous somme tout pres du lobby et de presque tout les restos. La plage par contre est assez loin mais nous y sommes allés une seule fois car nous préférions notre swim out. Il y a par contre des gens qui ne sont pas en swim out et qui viennent se baigner dans la piscine....Faut profiter du salon platinum pour les apéros et les petites bouchées disponible toute la journée. Nous pouvons manger les déjeunes et les diner a la carte au resto la fondue pres de la piscine principale. La piscine des chambres sont pleins soleil le matin mais presque aucun a partir de 13h.
Si vous avez des questions, ca me fera grand plaisir.
bon voyage !!!! | | | À: Elojack · 29 septembre 2011 à 18:47 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 17 de 71 · Page 1 de 4 · 9 884 affichages · Partager Merci pour les informations!!
J'aurais quelques petites questions.....pour les diner au resto a la carte, on y a droit parce que on est platinium ou c'est tout le monde qui y a droit???
Est-ce que c'est vrai que l'internet est gratuit pour les platinium? et est-ce qu'il faut aller dans le salon platinium pour y accéder??
Est-ce que les chambres de la section yucatan sont pareil que les photos qu'on voit des autres sections platinium?? Aussi propre??
Finalement, avez-vous des conseils particuliers a nous donner avant notre départ??
Je vous remercie de prendre le temps de répondre a mes questions!! C'est super gentil de votre part!!! | | | À: Capuce83 · 29 septembre 2011 à 19:18 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 18 de 71 · Page 1 de 4 · 9 882 affichages · Partager Merci pour les informations!!
J'aurais quelques petites questions.....pour les diner au resto a la carte, on y a droit parce que on est platinium ou c'est tout le monde qui y a droit???
Tout le monde a droit au resto a la carte mais certain sont réservé exclusivement au platinum et au villa. Le service de repas au chambre est aussi inclus!!! Les restos a la carte le matin et le midi sont exclusivent pour les clients platinum et villa. Il y a aussi une piscine avec bar reservé pour les platinums et villa situé pres des villas avec des lits matelas et des chaises avec matelas...vraiment géniale. Les restos sont tres bon, nous avons pris chacun 5 lbs en 8 jours et pourtant ont a fait bcp d'excusrsion....ouf!!! Ruth, la serveuse du bar de la piscine de la section yacatan est super gentille, elle se rappelle tres rapidement de votre boisson préférée. Demander lui un spéciale `Ruth` super bon cocktail pour le bord de piscine!
Est-ce que c'est vrai que l'internet est gratuit pour les platinium? et est-ce qu'il faut aller dans le salon platinium pour y accéder??
Oui, nous avions apporter notre mini portable et nous avions internet sans fils gratuit. Il y a aussi des ordinateurs gratuits dans le salon platinum.
Est-ce que les chambres de la section yucatan sont pareil que les photos qu'on voit des autres sections platinium?? Aussi propre??
Oui, elles sont tres belle mais différente des villas. nous avons visiter les 2 car ils ont voulu nous up grader en villa mais nous avons refuser car nous voulions notre chambre swim up.
Finalement, avez-vous des conseils particuliers a nous donner avant notre départ??
Voyager avec de l'argent US...largent canadienne peut etre changé en peso mais vous pouvez payer presque tout en US, bcp moins de probleme car plusieurs excursions doivent etre payer en US. En plus, on recoit plus en argent US pour les pesos meme si notre dollard est plus fort..!!!nous avons fait 5 restos a la carte sur 8 car les autres étaient fermés pour la basse saison. Les meilleurs selon moi, mamma mia, le hacienda et le miso. Nous n'avons pas bcp aimé La fondue et la vaquaria était correct. Le vin est vraiment pas bon, nous avons acheter des bouteilles tres interessante et pas cher pour accompagner nos repas. Pour 4 bouteilles....100$ can et il était tres tres bon.
Je vous remercie de prendre le temps de répondre a mes questions!! C'est super gentil de votre part!!! 
Ca me fait grand plaisir, je vous joindrez un peu plus tard qq photos de la chambre et du site. si d'autres questions vous viennent, ne vous gener surtout pas. Profitez en pendant que c encore tres frais dans ma tete...de retour depuis 4 jours et j'y retournerais demain matin!!!! | | | À: Elojack · 29 septembre 2011 à 20:18 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 19 de 71 · Page 1 de 4 · 9 880 affichages · Partager Encore un gros merci pour les infos!!!
J'ai hate de voir vos photos.... surtout celle de votre chambre!!
Bonne journée! | | | À: Capuce83 · 7 octobre 2011 à 14:32 Re: Les diverses options au Grand Sunset Princess? Message 20 de 71 · Page 1 de 4 · 9 813 affichages · Partager Comme promis, voici des phtos de notre chambre! Images attachées: Photo postée par le membre Elojack. Photo postée par le membre Elojack. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 482 visiteurs en ligne depuis une heure! |