 |  |  |
 | | | | | Les prix sur internet... Tourterelle · 8 février 2008 à 16:46 11 messages · 6 participants · 1 846 affichages | | | | 8 février 2008 à 16:46 Les prix sur internet... Message 1 de 11 · 1 836 affichages · Partager bonjour y-a-t-il quelqu un qui peut me dire pourquoi sur les sites de voyage sur internet, style agence bergeron ou voyage a rabais...sont si differents pour un meme hotel, une meme chambre, le meme jour, la meme heure de depart, j ai pose la question chez.. voyage a rabais mais je n ai pas eu de reponse. | | | À: Tourterelle · 10 février 2008 à 16:14 Re: Les prix sur internet... Message 2 de 11 · 1 771 affichages · Partager Je me demande des fois si ce n'est pas l'emplacement des chambres car il me semble avoir déja entendu dire que tel grossiste réservait tant de chambre... Les gens peuvent-ils nous répondre.
Merci | | | À: Mldiane57 · 10 février 2008 à 17:06 Re: Les prix sur internet... Message 3 de 11 · 1 764 affichages · Partager Sur les brochures des agences de voyage les tarifs sont margés, c'est à dire que les agents de voyage touchent une commission de tant de % sur le forfait par personne... Chez les agences en ligne, ils réduisent cette commission pour rester attractifs par rapport aux agences, et vu qu'ils se font tous la guerre entre eux, c'est à celui qui baissera le plus sa commission pour attirer le plus de client... Voilà, c'est bête comme chou!  Pareil pour les promos, les agences en ligne reçoivent des grilles tarifaires concernant les promos en cours qui sont en net (pas margés) donc l'agence peut marger à sa convenance... Mais c 'est strictement les mêmes produits qu'en agence de voyage... | | | À: Mldiane57 · 10 février 2008 à 17:16 Re: Les prix sur internet... Message 4 de 11 · 1 759 affichages · Partager Il se peut peut-etre que ce soit l emplacement des chambres mais...des fois y a une difference de $800.00  quand je reviendrai de voyage je vais plus m informer car je trouve ca vraiment bizarre. Pour l instant je fais ma valise je pars demain matin pour Riviera Maya youppi hihi... bonne journee | | | À: Tourterelle · 11 février 2008 à 15:06 Re: Les prix sur internet... Message 5 de 11 · 1 718 affichages · Partager Pour'quoi ne réservez vous vous mémes dans les hotels par internet c'es la solution qui reviens le moins cher mon mari et moi nous le pratiquons depuis 1997 et avons toujours des tarifs convenable et inférieurs a ceux des agences de voyage ou des grands tours opérateurs
Marie Françoise | | | À: Maruja46 · 11 février 2008 à 17:57 Re: Les prix sur internet... Message 6 de 11 · 1 700 affichages · Partager Pour les hôtels oui, ça revient moins cher sur les sites internet officiel des hôtels... Mais pour les vols?? Il est très difficile de trouver un vol qui ne soit pas cher... Ou sinon il faut s'y prendre en last minute, mais du coup, ça revient tout aussi cher qu'un forfait revendu par un voyagiste... | | | À: Tourterelle · 18 février 2008 à 20:06 Re: Les prix sur internet... Message 7 de 11 · 1 604 affichages · Partager Je ne sais pas, mais ce qui est tout aussi mystérieux est le fait que sur un même site Internet d'agent (ex: voyagesarabais.com), un même forfait, même chambre, même départ et tout ne se vende pas le même prix à 8h, 14h et 20h dans une même journée... Est-ce qu'on cible les heures où les gens s'adonnent plus à Internet, je ne sais pas, mais j'ai constaté cela en décembre dernier. Hasard? | | | À: Falinna · 19 février 2008 à 2:16 Re: Les prix sur internet... Message 8 de 11 · 1 590 affichages · Partager oui c est vraiment bizarre tout ca va falloir faire la lumiere sure ca  . En tout cas je reviens a peine de Riviera Maya au Barcelo et j ai fait un super beau voyage...difficile de devoir passer la souffleuse en arrivant.... | | | À: Tourterelle · 19 février 2008 à 3:18 Re: Les prix sur internet... Message 9 de 11 · 1 587 affichages · Partager ah! tourterelle, bon retour à la réalité! | | | À: Tourterelle · 25 février 2008 à 16:49 Re: Les prix sur internet... Message 10 de 11 · 1 514 affichages · Partager Bon retour de voyage
J'aimerais avoir ton opinion sur la plage !! Est-elle en sable, baignable pieds-nus ou doit-on porter des souliers pour se beigner?
merci | | | À: Dl123 · 25 février 2008 à 19:48 Re: Les prix sur internet... Message 11 de 11 · 1 475 affichages · Partager Bonjour Dola la plage est assez belle partout sauf au Palace. Tu peux marcher quand meme sur une bonne distance, disons d un complexe a l autre, pour se baigner c est au Maya Beach qui est le mieux, sinon tu peux avoir des roches piquantes  . Des chaises il y en a en masse, t en as meme passe le beach qui ne servent presque a personnes (car la plage est moins belle)mais tu peux y etre tranquille. Il n y a pas de palapas (petites huttes de paille) les palmiers font le travail et contrairement aux autres hotels ou je suis alle pas besoin de mettre une serviette sur la chaise, il y a toujours de la place. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |