bonjour personnelement je ne suis jamais allée a l'hotel iberostar sunny beach mais dans un autre hotel mais lorsqu'on ce promene on voit tous les hotels et j'ai visité l'iberotar il a l'air d'etre très bien maintenent je suis allée il a 5 ans au sunny beach cela à peut etre changé pour ce qui est a visité il y a le village nessebar qui ce trouve tout à coté qui est classé par l'unesco ou vous trouverez un très joli port de joli restaurant ou on mange très bien et surtout les maisons typique bulgare vous pouvez aussi visité burgas, mais si vous avez déjà fait
varna vous trouverez burgas pas terrible, il y a aussi une excursion dans la montagne avec visite d'un village, fabrication de tapis, si vous avez de la chance vous pourez peut etre aperçevoir un loup car en
bulgarie il y en a encore bien entendu le car ne s'arrete pas pour le montrè vous avez aussi les dégustation de vin, le vin bulgare est tres bon, si vous aimez mangé je vous conseille de gouté le mouton grillé, le poulet grillé et même le cochon cela est vraiment très bon le soir en vous promenant vous voyez les broches tourné tout est cuit au feu de bois et excellent à sunny beach vous avez un marché et vous pouvez essayé de marchandé si vous aimez la
bulgarie et que vous voulez y retourné je vous conseille aussi le golden sand c'est tres bien je vous souhaite de bonne vacances et vous verrez il y a plein de chose à découvrir